Aidez moi le délai du projet est términé
nada
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
vous m'avez déja dit qu'il est possible d'écrir un programme en c pour envoi de mail mais malheuresement ça n'a pas fonctionné;
je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre le problème le programme figure déja dans un message dans ce forum
merci beaucoup
j'attend votre aide
vous m'avez déja dit qu'il est possible d'écrir un programme en c pour envoi de mail mais malheuresement ça n'a pas fonctionné;
je serai trés reconnaissante si vous m'aidiez à résoudre le problème le programme figure déja dans un message dans ce forum
merci beaucoup
j'attend votre aide
A voir également:
- Aidez moi le délai du projet est términé
- Filigrane projet - Guide
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote - Forum Carte graphique
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dédouanement terminé - Forum Consommation & Internet
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
j'ai déja vu ce programme il est en c++,et je pense que c'est pour windows non pour linux
si il y a quelqun qui peut m'aider n'hesiter pas,merci
et celui là tu l'as vu déjà?
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Programmation/envoyer-mail-sous-linux-sujet-174-1.htm