Ressources systemes très basses!

stephen69 Messages postés 93 Statut Membre -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,
je possède 2 pc windows millenium branchés en réseau , et quand j'ouvre plusieurs cessions internet , mes niveau ressources système et ressources gdi baissent à vu d'oeil ,jusqu'un message me conseillant de fermer quelque fenetres sinon mon ordinateur pourrait bien césser de fonctionner , et quand je ferme les fenetres ,le pc se bloque quand meme et je suis obligé de redemarrer (petite précision : j'ai 2 disques durs 20 et 80go ,et norton 2001, 192 mo de mémoires vives ) ,comment puis -je faire pour ne pas utiliser toutes les ressources système?
merci de votre aide

1 réponse

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Essaies pour Win ME dans -> panneau de config/système/performances/systèmes de fichiers ... de changer "utilisation typique" en selectionnant "serveur réseau" ...

Et vois aussi à moduler la mémoire virtuelle (fichier SWAP) par rapport à ta RAM qui paraît un peu faible (256 Mo serait mieux).

Olivier Fournier
0