Vaio VGN-NW20EF/S, qu'en pensez vous ???

louloute1687 -  
 santiagoo -
Bonjour,

Je suis un peu nul en informatique, et j'ai donc besoin de conseil, je suis sur le point d'acheter un Vaio VGN-NW20EF/S, il est a 399€, je l'achète en angleterre qui j'y suis encore pour 6 mois, pourriez vous me dire ce que vous en pensez et accessoirement il y a t-il un moyen de changer la langue du PC ???

merci à vous pour vos réponse

6 réponses

joey

je sauterais dessus pour le prix, car on trouve la meme chose a 600€ en france, pour la langue il faudrait réinstaller windows avec une version francaise car sinon je vois pas
1
elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Ce n'est pas une configuration extrême (petit processeur, petite carte graphique) mais parfaite pour de la bureautique, à ce prix effectivement ça vaut le coup...

Concernant la langue, pas besoins de ré installer, il suffit de faire un "windows update" et de télécharger le pack langage "Français", ça se fait en 2 minutes et tu transformes ton interface windows d'anglais en français !

Voilà pour mon humble avis.
0
louloute1687

Et bien merci de vos réponses, j'hésitais un peu à le prendre, mais je ne vais m'en servir que pour l'école...même si j'ai quelques logiciels lourds dessus genre CS4 je pense qu'il ne devrait pas avoir de pb ???

merci pour vos avis précieux !
0
elfeone Messages postés 270 Statut Membre 274

Attention à CS4 vérifie la compatibilité avec ton processeur :

Photoshop CS4 specfs minimlales

1.8GHz or faster processor
Microsoft® Windows® XP with Service Pack 2 (Service Pack 3 recommended) or Windows Vista® Home Premium, Business, Ultimate, or Enterprise with Service Pack 1 (certified for 32-bit Windows XP and 32-bit and 64-bit Windows Vista)
512MB of RAM (1GB recommended)
1GB of available hard-disk space for installation; additional free space required during installation (cannot install on flash-based storage devices)
1,024x768 display (1,280x800 recommended) with 16-bit video card
Some GPU-accelerated features require graphics support for Shader Model 3.0 and OpenGL 2.0
DVD-ROM drive
QuickTime 7.2 software required for multimedia features
Broadband Internet connection required for online services*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute1687

https://www.sony.co.uk/electronics/support voici le lien du pc que je veux acheter...Est il compatible avec le fait que je veuille ajouter CS4.
0
louloute1687

S'il vous plait quelqu'un pourrait il me dire si vraiment c'est une bonne affaire, je vais l'acheter mercredi ! je suis vraiment nul en informatique et les cartes graphiques ne vivent que ds mes rêves et encore ... :)

merci de vos réponses par avances

julie
0
santiagoo

j"ai achte un ya un an il est vraiment super je te le jure tres pratique sauf que ici au maroc ça ma couter plus que 399 eu 540 eu mais ca va j'ai souhaite que l'autonomie depassera 4h mais bon 2h ca va bonne chance
0