Windows xp

JOJO74160 Messages postés 19 Statut Membre -  
JOJO74160 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai acheter un ordinateur a un copin c un acer et qand jai fait les mise a jour mon ordi c bloquer et jai beaux faire des restoration systeme mode sans echec rien ne marche je peu plus rentrer dans lordi commen je peux faire et que je n'est pas de cd de windows merci d'avence
A voir également:

21 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
vous n'avez pas besoin de CD pour restaurer ou reinstaller XP ,Acer est supposé d'avoir une partition appelé Acer eRecovery Management , plus de details ici: https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
0
JOJO74160 Messages postés 19 Statut Membre

Peux ton faire un cd d'instalation avec un autre ordinateur ci oui comment procéder
0

je narrive plus a rien faire jai beau faire des mode sans echec les mode restoration ou meme aller dans les derniere mise a jour enregistrer jai fai une restoration hier il a tourne pendant 8h30 et rien a faire il ma mie un code d'erreure !!0xc01a001d !! je c plus coi faire quelqun a un solution a mon probleme. et ci je mai un fichier de restoration dans une cles USB esque je peux remetre mon ordi en etat d'origine ci quelqun a une solution a mon probleme serra le bien venus et c un WINDOWS VISTA BASIC
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonsoir,
CMP t'a donné un lien, est ce que tu l'as lu ? --> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#autres-modes-de-restauration-du-systeme
0

oui je les lu je les scuter a fon jai tous fait jai maime telecharger un logiciel sur une cle usb mai ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre le pc, lorsque le logo ACER apparait, fais Alt + F10.
0

c ce que jai fai et il me demande 2 chose redemare windows normalement ou restoration de windows(recommender) mai ca revien a la meme chose ecran noir plein de chiffre et 10 à 20 seconde plus tard toujour le meme code d'erreur 0xc01a001d
0

Quand tu vas en mode sans échec, as-tu l'option invite des commandes ? si oui, clique sur cette option, ensuite tape: sfc /scannow et enter.
0

quan jai fait f8 jai clique sur invite des commendes en mode sans echec c ma charger plun de windows systeme 32 driver il me di de patienter et il ne bouge plus il et bloque maintenent
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter.
0

J'ai réussi a aller danssysteme a recovery option pui je suis aler dans commende prompt pui j'ai était dans lanministrateur pui j'ai u l'écran noir j'ai taper CHKDSK C: /F/R en respectant les espace et la ya 5 stage qui ce fait jatent le résultat
0

ca me fait la meme chose jai fait f8 mode sans echec pui entre ca me charge plein de windows /syteme32/ driver pui apres il bloque sur sa et il fait rien d'otre je peux meme plus rentrer dans lordi
0

Dans les options, essaie de faire une restauration du système et choisis une date soit la veille avant que tu fasses les mises à jour.
0
Jojo74160

Bon je reprendrer demain je commence a mexiter déçu merci pour tes conseil
0

Je n'arive tjr pas a me connecter sur mon ordi je croi que il et foutu j'ai bau faire tout ce qui fau rien ne marche
0

Demande à ton copain pour avoir les CD.
0

je vien de lui tel et il ma dit qui y avait pas de cd avec que tous les programme son enregistrer dans l'ordi commen faire pour i axceder le pc a 1 an
0

Retourne sur ce lien --> https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#sans-cd-de-restauration-erecovery-mot-de-passe-touches-alt-f10-ou-f10 , voir les points 2 et 3 et vérifier si toutes les fonctions sont activées. Par la suite, essaie de nouveau pour le restauration d'usine.
0

le probleme c que j'ai pas de disque virtuel cree donc je suis bloquer avec sa
0

la je suis en train de faire une restoration enterieur ca me mai system restore puis finalizing file restore... ET la ca fait plus de 30 minute qui tourne
0
rainure

bonjour
il tourne comment , il installe quelque chose
essaie d'aller dans le bios pour voir s'il boot bien sur le disque dur
autrement vas voir un reparateur et demande conseil et vois ce qu'il peut faire
un portable c'est assez delicat
la marque acer a enormement de probleme
les pc flanchent avec cette marque
0
rainure

ton copain doit aussi te fournir la notice d'utilisation de ce portable pour voir ce qu'il est mentionne dedans:
dans la notice en lisant bien les explications sont tres claires.
0

il ne telecharge rien pour l'instant et c une tour et il deconne depuis que jai fais une mise a jour du pack 1
0

La je suis en train de faire une startup repaire je suis nul en anglais ça fait plus 1h qui cherche les problème mai la tour ne bouge plus jentant pas les gresillment CAN il cherche les fichier
0