CPL LIVEBOX

MAXIBOIS -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais faire une installation CPL pour ma livebox mais je ne dispose plus de prise de courant de libre ( prise multiple ) que dois je faire sachant que ma livebox est à environ 20 m de ma TV dans un bureau , je pensais faire le lien entre ma livebox et ma TV par un cable ethernet ( blindé ou pas ) en passant par les combles ???

Merci d'avance ....

Maxibois
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonsoir,

C'est en tout cas la meilleur des solutions. si possible du cable blindé, c'est mieux.
C'est plus rapide, plus fiable, plus stable, etc.
Bref le cable restera toujours là meilleure des solutions quand on peut le faire.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Oups oui mais pour la télé par contre je ne sais pas comment ça marchera au bout de votre cable ethernet.
0
MAXIBOIS

Merci pour votre réponse .... et je demanderais quand même conseil à un professionnel pour le PB TV ou pas par le câble ???

Merci encore

Maxibois
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > MAXIBOIS

Actuellement quel type de câble/connexion relie la box à la télé ? (Directement ? ou avec une boite intermédiaire ?)
0