Besoin d'aide "403 Forbidden error"

Natch -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder au site "https://www.ringsidecollectibles.com/" . Apparemment le site ne beug pas, plusieurs contacts y vont sans soucis. Quand j'entre l'adresse sur Firefox ou Google Chrome, je reçoit le message suivant :

Firefox :

"Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

Google Chrome

"Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.9 Server at www.wrestlingfigs.com Port 80"

Comment puis-je faire pour accéder au site ?

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Le site fonctionne chez moi...
Entre sur le site et appuis sur F5 pour actualiser la page.
0
Natch

Le site marche chez les autres et pas chez moi^^, c'est bien ça le problème.

F5 ne résout rien, toujours le même message d'erreur.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Essaye d'éteindre et redémarrer ta box ADSL (pour changer d'IP).
Puis reconnecte toi au site.
0
Natch

Toujours le même résultat :/
0

o_O ?

C'est assez surprenant...
Télécharge et installe CCleaner :
- lance un nettoyage
0