Besoin d'aide "403 Forbidden error"
Natch
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder au site "https://www.ringsidecollectibles.com/" . Apparemment le site ne beug pas, plusieurs contacts y vont sans soucis. Quand j'entre l'adresse sur Firefox ou Google Chrome, je reçoit le message suivant :
Firefox :
"Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Google Chrome
"Forbidden
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.9 Server at www.wrestlingfigs.com Port 80"
Comment puis-je faire pour accéder au site ?
Merci d'avance pour votre aide
Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder au site "https://www.ringsidecollectibles.com/" . Apparemment le site ne beug pas, plusieurs contacts y vont sans soucis. Quand j'entre l'adresse sur Firefox ou Google Chrome, je reçoit le message suivant :
Firefox :
"Forbidden
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Google Chrome
"Forbidden
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.2.11 (Unix) mod_ssl/2.2.11 OpenSSL/0.9.8e-fips-rhel5 mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.9 Server at www.wrestlingfigs.com Port 80"
Comment puis-je faire pour accéder au site ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide "403 Forbidden error"
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- LENOVO fan error au démarrage - Forum Refroidissement
- Pointage antenne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
F5 ne résout rien, toujours le même message d'erreur.