Ecrire un meme en-tete sur des pages indesign
nicewolf
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 5776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire la mise en page d'un journal de 16 pages, je veux savoir s'il ya une façon d'ecrie un meme en-tete sur toutes les page (numero du journal par exemple) en l'ecrivant une seule fois.
merci pour votre aide
je suis entrain de faire la mise en page d'un journal de 16 pages, je veux savoir s'il ya une façon d'ecrie un meme en-tete sur toutes les page (numero du journal par exemple) en l'ecrivant une seule fois.
merci pour votre aide
A voir également:
- En tête indesign
- Tête de parabole défectueuse - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment savoir si tête LNB est bien alimentée - Forum TV & Vidéo
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
Salut,
je ne connais pas beaucoup Indesign mais tu pourrais regarder ICI peut-être y trouveras tu ta réponse.
Bonne journée
je ne connais pas beaucoup Indesign mais tu pourrais regarder ICI peut-être y trouveras tu ta réponse.
Bonne journée