A voir également:
- Programations d'actions
- Mon téléphone fait des actions tout seul - Forum Mobile
- Ecran tactile qui fonctionne tout seul - Forum Samsung
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
- Pas de droits d'administration même en étant administrateur - Forum Windows 10
6 réponses
t'es biglou ???
il faut aller sur le forum approprié -->
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=14
il faut aller sur le forum approprié -->
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=14
a bon je saivai pa que le Php c'etai que sur mac !!!!!!!! pfffffff pov tache tappren a etre poli stp!!!!!!!
Tu C parler de maniere compréhensible???? ou tu essaye de t'exprimer comme tu peu avec ton vocabulaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question