Les Sims 2 - La quête Sonia Gothik

Léah.B Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snoupie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je poste cette question pour éclaircir mes doutes et mes questions sur cette fameuse affaire "Sonia Gothik" dans le célèbre jeu "Les Sims". Bien sûr, je vais parler de la seconde saga du jeu. Mes amis Sims-Maniaques, vous devez sans aucuns doutes savoir de quoi je parle. ^^ Avant de poser toutes questions ou de parler de tous faits sur le sujet, je tiens à préciser que je ne veux aucunes réponses du genre « Sonia c'est faite enlevée par des extra-terrestres. » ou « Sonia est à Zarbville et il y a 2 Sonia dont une sous le nom de "Kathy Lalouche". » ou encore « Il faut la faire emménager à MontSimpa. ». Tous cela, on SAIT ! Donc, oui, je sais tous cela, je ne suis pas inculte merci. Mais mon soucis c'est que.. J'aimerais que Sonia retrouve sa mémoire. Puis, si cela n'est pas possible, j'aimerais savoir comment faire emménager notre starlette du jeu - Sonia - à MontSimpa en sachant que pour faire emménager un Sim dans un autre quartier, il faut prendre son terrain - avec le Sim dedans bien entendus - et le mettre dans le catalogue immobilier du jeu, celui d'où l'on a accès quand on est à la vue du quartier. Mais, voyez-vous, comme on le sait tous, - enfin je pense - la vrai Sonia est à Zarbville sous le nom de "Kathy Lalouche" - ce qui n'est en rien un nom mis exprès pour nous tromper et que l'on se tourne vers la fausse Sonia de MontSimpa comme beaucoup le disent mais juste une erreur faite par EA Games, car si l'on regarde sur les versions du jeu dans toutes les autres langues sauf le Français, cette Kathy s'appelle bien comme son clone, c'est à dire Sonia Gothik - et cette Kathy n'est qu'une simple citadine de ce quartier qui ère dans les rues. On peut la croiser dans la rue, quand elle passe devant votre maison ou bien on peut la ramener chez nous en rentrant du travaille si l'on travaille dans la carrière scientifique comme simple collègue ou encore la croiser dans les centre communautaires. Mais elle n'a pas de maison, on ne peut donc pas, vue du quartier, voir son domicile et donc, on ne peut pas la contrôler ! Vous dîtes tous qu'il faut la faire emménager à MontSimpa mais c'est bien beau de dire cela. Faut-il encore le pouvoir car si elle n'a pas de maison et que ce n'est qu'une simple citadine Zarbvilienne, je ne vois pas comment cela est-il possible. o.O J'ai pensée que l'on pouvait créer un Sim, l'installer à Zarbville et le faire aller sur un terrain communautaire et le faire rencontrer Kathy (Sonia). Puis, les faire tomber amoureux pour qu'ensuite elle emménage chez notre Sim, que l'on fasse déménager notre Sim de départ et qu'on le mette dans la boîte à Sim. Il ne resterait donc que notre Kathy dans la maison. Il suffirait d'aller à la vue du quartier et de mettre notre foyer avec notre cher Kathy alias Sonia dans le catalogue immoblilié puis d'installer ce doux foyer à MontSimpa ! Oui mais, pour aller plus vite j'aurais voulus savoir si dans le code triche "boolProp testingCheatsEnabled true" il y avait la possibilité d'ajouter un Sim directement à ta famille. Sinon, y a t'il un moyens d'augmenter tes relations avec ce Sim en question au max. Mais, non ! Suis-je bête ! Ca, je peux le faire avec mon A-DO-RABLE SimPe ! Bref, je voulais savoir si vous auriez une solution plus simple ou des conseils divers à me donner avant que je me lance là-dedans.
Merci d'avoir lu, j'attend vos réponces avec impatience pour pouvoir ENFIN reconstituer ma tant aimée famille GOTHIK !
Cordialement. :)

1 réponse

snoupie Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je croit qu'on peut la reconstiter a moin que tu fait tomber le vieux dans la famile gothik (dsl je connait plus son nom) et tu les fasse tomber amoureux mais se serra pas la meme chose malheure je pense qu'il y a pas d'autre soluce
dsl
0