Comment avoir les droits d'administrateur?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Pas de son sur mon ordinateur - Guide
8 réponses
Killyourselves3111
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
5
15 janv. 2010 à 16:44
15 janv. 2010 à 16:44
Bonjour Rafouly,
Les dossiers et sous-dossiers que tu cherches se situent dans les dossiers systèmes de ton ordinateur.
Tu peux y accéder en ouvrant la commande exécuter et en y tapant "regedit".
Tu trouveras alors ton bonheur en faisant attention de ne pas modifier une clé par inadvertance.. (ce qui pourrait par exemple réafecter une touche de ton clavier).
A bon entendeur!
=)
Les dossiers et sous-dossiers que tu cherches se situent dans les dossiers systèmes de ton ordinateur.
Tu peux y accéder en ouvrant la commande exécuter et en y tapant "regedit".
Tu trouveras alors ton bonheur en faisant attention de ne pas modifier une clé par inadvertance.. (ce qui pourrait par exemple réafecter une touche de ton clavier).
A bon entendeur!
=)
Utilisateur anonyme
6 avril 2008 à 20:50
6 avril 2008 à 20:50
pitié comment avoir les droir d'administrateur en 5 min?
svp
svp
snowas
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2008
13 juil. 2008 à 15:10
13 juil. 2008 à 15:10
J'ai le meme problème mais avec Vista je n'est pas accet à mon disque dur (C:) Access Denied
Comment pui-je faire pour avoir les droits d'administrateur sur le disque dur
Comment pui-je faire pour avoir les droits d'administrateur sur le disque dur
pour avoir les droits d'acces d'utilisateurs il faut ajoute un nouveau administrateur et ecrir l'ancien nom et ancien code pour acceder a vos fichier.
sinon il faut partager vos fichier en reseau (sans fil/ local) avecun autre ordinateur pour recuperer votre fichier .
- a l'aide de l'unix vous pouver lire et sauvgarder et debloquer votre fichier
sinon il faut partager vos fichier en reseau (sans fil/ local) avecun autre ordinateur pour recuperer votre fichier .
- a l'aide de l'unix vous pouver lire et sauvgarder et debloquer votre fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
13 mars 2008 à 01:45
13 mars 2008 à 01:45
Bonsoir,
Cette astuce peut vous être utile :
CLIQUER ICI
good luck
Cette astuce peut vous être utile :
CLIQUER ICI
good luck
Bonjour, j'ai essayé le plan "cliquer ici" si gentiment posté par jailapaix, mais rien ne s'affiche...Cette histoire d'administrateur c'est un peu la galère... je veux supprimer des parasites avec un spybot et il ne peux pas par ce que je suis pas sur le compte d'administrateur... Si vous avez une solution magique à me proposer.. un grand merci d'avance.
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
6 avril 2008 à 20:56
6 avril 2008 à 20:56
Sur quel système ? Vista également ou XP ?
Vous dépasserez peut-être le temps fatidique de 5 minutes mais le lien plus haut permet de créer facilement un compte administrateur sur vista.
Vous dépasserez peut-être le temps fatidique de 5 minutes mais le lien plus haut permet de créer facilement un compte administrateur sur vista.
Bonjour,
J'ai le problème, je n'arrive pas à posseder tous les droits d'administrateur de mon pc.
J'ai Windows Vista.
Je suis également voir le lien, pour la petite astuce, mais pas compris >> HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon ......etc!!
merci pour votre aide.
J'ai le problème, je n'arrive pas à posseder tous les droits d'administrateur de mon pc.
J'ai Windows Vista.
Je suis également voir le lien, pour la petite astuce, mais pas compris >> HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon ......etc!!
merci pour votre aide.
5 janv. 2011 à 12:42
26 oct. 2011 à 18:53
26 oct. 2011 à 19:00
quand je télécharge des mis a jour et autre il mettent que seule l'administrateur peut télécharger ce jors de chose , et je ne comprend pas du tout pourquoi ? aidez- moi s'il vous plait
5 févr. 2012 à 18:57
2 juil. 2012 à 18:49
Il m'affiche comme message : Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette opération. Pourtant je suis administrateur donc si vous pouviez m'aider et m'expliquant ou faut il aller et comment changer ça s'il vous plait.