Que signifie URL ?
Résolu/Fermé
NKONLA DJONTU Basile
-
opso -
opso -
bonjour,
SVP je voudrais savoir ce que signifie URL car c'est un terme que je rencontre très souvent lors de mes navigations sur le net.
merci d'avance
SVP je voudrais savoir ce que signifie URL car c'est un terme que je rencontre très souvent lors de mes navigations sur le net.
merci d'avance
A voir également:
- Que signifie URL ?
- Url - Guide
- Que signifie la croix sur snap - Forum Snapchat
- Que signifie ce smiley --' ?? - Forum Mail
- Que signifie le point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Que signifie <3 en sms - Forum Mail
6 réponses
Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet.
Merci, ça, je le fais toujours, sans savoir que ça s'appelait U R L .. Ce n'est pas que je suis bète, mais je débute en informatique, et depuis six semaines, écrits trois textes par semaine, se que je fais bien, l'écriture, c'est mon truc;; Donc, au service de chacun.. J'aurai besoin d'autres conseil, alors, merci d'avançe.. over-blog choses.biz
Bonne route et à bientôt NETTOUE
Bonne route et à bientôt NETTOUE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
""une adresse est une URL une url est donc une adresse qui mène à un site""
Voilà une explication claire et simple !
""Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet.""
Celle ci l'ai déjà moins ; merci quand même a tout deux , bonne journée a vous !!
Voilà une explication claire et simple !
""Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet.""
Celle ci l'ai déjà moins ; merci quand même a tout deux , bonne journée a vous !!