Désynchro livebox sagem

Fermé
infinity2009 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 26 janv. 2010 à 19:48
infinity2009 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 27 janv. 2010 à 19:26
Bonsoir,

Voila depuis hier soir je suis victime de deconnexion persistante genre tout les 1/4 d'heure .
Donc je l'ai amener chez Orange pour voir si c'était un problème lier a la box il m'explique que c'est a cause de mon cable qui relie le filtre a la box qui est trop long effectivement il doit faire dans les 20 mètres mais bon sa a toujours très bien fonctionner comme ce-ci !
Il me dit que 9 fois sur 10 sa vient de là (mais bien sur prend moi pour un *** ) .

En tant que bon client je refait mon branchement et la pareil sa désynchro toujours je fait des test de conexion je suis a 4.5 Mega . Donc voila je vois pas trop d'ou sa vient!
Hormis d'appeler leur service client et de pleurer pour qu'un technicien viennent ! Je sais pas trop quoi faire.

D'ailleur pendant que j'ecris ce message je me suis fait deco encore une fois sa n'en finis plus.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

infinity2009 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 7
27 janv. 2010 à 19:26
up je viens de me rendre compte que la journée je n'ai bug que 2 fois et a partir de 18h30 sa se met a bug comme pas permis. Toute les 30 secondes sa ce desynchronyse je debranche je reset mais rien a faire le bloc alim fonctionne bien tester chez orange . Enfin voilà je ne sais que faire ! J'ai fait des test de connexion 4.8 Mega descendant comme d'habitude .

Merci d'avance
0