Probleme de reseau
marvel82
-
laurmag Messages postés 13 Statut Membre -
laurmag Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour tout le monde ,voila j'ai monté un reseau chez moi avec mon fixe celui de mon frere et mon portable,jusque la pas de probleme j'ai suivi l'instal auto ,et voila le resultat entre le portable et le pc de mon frere pas de probleme echange dans les 2 sens ,par contre avec mon fixe c la qui y'a un probleme je peux aller sur le portable ou le fixe dse mon frere mais personne ne peux rentrer sur mon ordi ça marque qu'il n'y a pas d'authorization et qui faut contacter l'administrateur pourtant j'ai fait le partage de document correctement,j'ai enlevé tout mes pare feux,j'ai essayé d'inverser les cable reseau ,rien a faire impossible de rentrer sur mon pc pourtant les config entre le pc de mon frere sont relativement proche au niveau logitiel,mais il doit y'avoir quelque chose qui fout la merd...,toutefois y a quelque chose de bizarre lors de la creation du reseau via Xp il me crée un pont reseau chose que je n'ai pas sur les autre ordi ,mais meme avec le pont supprimer ça ne marche toujours pas,voila si il y a quelqu'un qui peux me renseigner je le remerci d'avance
A voir également:
- Probleme de reseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet