Utorrents est lent...très lent
Résolu
Bonjour,
En ce moment, Utorrents est super lent ! (Récéption : 0,1 ko Emission : 0,1 ko) J'ai regardé plein d'autres sujets, j'ai fait des réglages, mais ça été de pire en pire ! Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un peut m'aider ???
J'ai la version 1.8.5.
Merci d'avance !
En ce moment, Utorrents est super lent ! (Récéption : 0,1 ko Emission : 0,1 ko) J'ai regardé plein d'autres sujets, j'ai fait des réglages, mais ça été de pire en pire ! Je ne sais plus quoi faire ! Quelqu'un peut m'aider ???
J'ai la version 1.8.5.
Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
13 réponses
-
Bon merci, c'est bon j'ai trouvé !
Ca va beaucoup plus vite ! -
Ben j'ai pas exécuter
-
ContributeurEt bien, qu'est-ce qui te chiffonne à l'étape 26?
Windows=>exécuter=>cmd
où est le souci? -
Nan mais je veux dire pour l'étape 26...
Euuuuh, j'ai mininova...et il y a un ami il a le même problème que moi, il a Pirate bay je crois -
quel est le site de torrent ?
-
ContributeurQuelle que soit la version, le réglage est et reste le même.
Le ratio c'est autre chose, il serait bon de reformuler ta demande plus précisément si tu recherche quelque chose en particulier. -
Non, ils ne parlent pas de ratio et le tutoriel n'est pas à la même version que moi...
-
regarde sur ton site de torrent s'il n'y a pas un minimum de ratio a conservé !
-
Merci pour le tutoriel, je vais regardé :)
-
sérieusement ses inutile de regelé ton utorrent moi je le Lesse par défaut faut juste débloquer les port dans ton routeur , en moyenne quand il y a beaucoup de seeder je roule 1 a 5 mo seconde avec la config original
-
ContributeurSalut,
tuto de réglage de µtorrent en images ; n'oublie pas d'ouvrir les ports spécifiques et de lire le tuto en entier pour comprendre le fonctionnement.
à savoir : si tu n'as pas de seeders, ton téléchargement ne se fera pas au complet.
Bonne soirée. -
Je suis nul en informatique....ou est-ce que l'on voit si l'on a un routeur ?
-
a tu un routeur