Coupure
Fermé
talpa91
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
23 janv. 2010 à 18:46
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 23 janv. 2010 à 19:04
talpa91 Messages postés 720 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 23 janv. 2010 à 19:04
A voir également:
- Coupure
- Coupure television - Guide
- Sennheiser rs 175 coupure de son - Forum Casque et écouteurs
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Freebox
- Coupure wifi - Guide
- Coupure internet autour de moi - Accueil - Outils
2 réponses
yamine
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 18:59
23 janv. 2010 à 18:59
chér ami ou amie voila 3 solutions
1er soit vous avec un Hard disque il a un problème de nappe ou vous avez installer un pilote qui n'est pas compatible
2ème: soit votre barrette memoire ( 1er etape = enlever vos barrettes memoire et enlever avec aide de chiffon anti-statique pour debarraser de la poussiere et remette les )
3eme: soit votre carte graphique ( vous avez fait un mise jour qui n'es pas compatible avec votre carte graphique)
et la dernier etape un V I R U S la vous redemarez ou mode sans echac aprés étape par etape vous verifier mise a jour vous installer qui sont pas compatible si ca marche pas installer Avast avec clé de licens valable pi mettez sur place a jour votre Avast anti virus ensuit vous redemarez votre laptop (portable= Notbook)
et laissais avast scan en mode Dos la vous venir de detecté les virus)
voila slt j'attends ton confirmation si le probleme résolu ou non
1er soit vous avec un Hard disque il a un problème de nappe ou vous avez installer un pilote qui n'est pas compatible
2ème: soit votre barrette memoire ( 1er etape = enlever vos barrettes memoire et enlever avec aide de chiffon anti-statique pour debarraser de la poussiere et remette les )
3eme: soit votre carte graphique ( vous avez fait un mise jour qui n'es pas compatible avec votre carte graphique)
et la dernier etape un V I R U S la vous redemarez ou mode sans echac aprés étape par etape vous verifier mise a jour vous installer qui sont pas compatible si ca marche pas installer Avast avec clé de licens valable pi mettez sur place a jour votre Avast anti virus ensuit vous redemarez votre laptop (portable= Notbook)
et laissais avast scan en mode Dos la vous venir de detecté les virus)
voila slt j'attends ton confirmation si le probleme résolu ou non
talpa91
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
8
23 janv. 2010 à 19:04
23 janv. 2010 à 19:04
je te remercie pour ta reponse mon ordi est un portable je ne veux pas m'aventurer a le demonter pour avast je l'avais avant mais je l'ai viré pour avira qui est beaucoup mieux je te remecie