Probleme avec l'ordinateur virus VBS:Malware

Fermé
Pauline - 23 janv. 2010 à 18:55
 pauline - 23 janv. 2010 à 20:07
Bonjour,
J'ai un virus appellé VBS:Malware-gen qui a imigré dans ma clé usb grace a mon ordinateur aidé moi s'il vous plait je n'en peu plus qu'Avast m'envoie le message disant qu'il a trouvé un virus toute les trente secondes
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 18:58
Bonsoir Pauline,

Télécharge USBFIX
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe­

(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d'avoir été infectés sans les ouvrir

• Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .

• Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

• Au second menu Choisis l'option " 2 " (suppression) et tape sur [entrée]

• Laisse travailler l'outil.

• Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.

• Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

• Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

a+
0
je vous remercie ca a l'aire d'avoir marché apart que avast ne se mets pa en route enfin le petit logo en bas à droite merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 20:01
Postes le rapport USBFIX stp ....Sinon on avancera pas !
Tu le trouveras ici: C:\UsbFix.txt

Si problème ,n'hésites pas à demander !
a+
0
j'ai fait redémarrer l'rdinateur ca marche super bien merci beaucoup si j'avé pa eu cette aide j'aurai pas pu travaillé mes trois dossiers encore merci
0