A voir également:
- Envoi mails abusifs help quel est le probleme
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Annuler envoi mail gmail - Guide
- Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation & Internet
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25384
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
1 613
22 janv. 2010 à 17:41
22 janv. 2010 à 17:41
réponds à bouygues que c'est de leur ressort de sécuriser leurs serveurs SMTP et que tu ne peux pas etre tenu responsable des envois réalisés frauduleusement en utilisant ton adresse d'expéditeur.
comment ça se passe : une personne se connecter sur le serveur de messagerie de bouygues, et envoie un mail par ligne de commande, en indiquant l'adresse expéditeur de ton choix...
Je sais de quoi je parles, je l'ai fait régulièrement pour le boulot.. (a des fins de tests.)
pourquoi Avast n'a rien détecté, en dehors du fait que le problème ne vient probablement pas de ton pc, le fait qu'Avast soit plus là pour faire joli que pour servir d'antivirus.
comment ça se passe : une personne se connecter sur le serveur de messagerie de bouygues, et envoie un mail par ligne de commande, en indiquant l'adresse expéditeur de ton choix...
Je sais de quoi je parles, je l'ai fait régulièrement pour le boulot.. (a des fins de tests.)
pourquoi Avast n'a rien détecté, en dehors du fait que le problème ne vient probablement pas de ton pc, le fait qu'Avast soit plus là pour faire joli que pour servir d'antivirus.
Merci de votre réponse. Mais j'ai contacté le service technique bouygue télécom et justement ils m'ont dit qu'un courrier allait me parvenir pour une suspension de compte si le problème sur mon pc n'avait pas été résolu. Alors que je ne fais rien d'abusif sur internet. Je vais uniquement sur mon adresse msn. Je ne télécharge pas du tout (ni musique, ni autres). Je me sers uniquement du programme Java pour jouer en ligne en réseau a un quizz. Donc sécuriser mon pc, je n'y connais rien d'où le fait que j'ai déposé mon ordi comme il me l'a été demandé pour installer un nouvel antivirus et enlever les virus des fichiers si infection. Merci bcp de votre réponse