Analyse du trafic réseau
nb22721
Messages postés
69
Statut
Membre
-
le-rack Messages postés 152 Statut Membre -
le-rack Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour analyser le réseau de façon à savoir ce que fais telle ou telle personne sur son ordinateur (exemple s'il va voir sa boîte mail ou s'il est sur msn etc.))
J'ai bien trouver Wireshark mais cela ne me dit pas ce que la personne fait sur son ordinateur, il analyse la trame et me donne quelques informations mais pas ce que je veux.
Voila en espérant avoir été clair je vous remercie par avance pour vos réponses.
nb22721
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour analyser le réseau de façon à savoir ce que fais telle ou telle personne sur son ordinateur (exemple s'il va voir sa boîte mail ou s'il est sur msn etc.))
J'ai bien trouver Wireshark mais cela ne me dit pas ce que la personne fait sur son ordinateur, il analyse la trame et me donne quelques informations mais pas ce que je veux.
Voila en espérant avoir été clair je vous remercie par avance pour vos réponses.
nb22721
A voir également:
- Analyse du trafic réseau
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Nouveau tag analysé - Forum Huawei
- Analyse composant pc - Guide