Impoosible de recevoir certains mails

ces -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une adresse de type azerty@hotmail.fr et je ne reçois pas les mails de mes correspondant qui ont une adresse de type xxxxx@yahoo.fr; je précise que je ne passe pas par outloock pour ma messagerie, j'utilise le portail d'HOTMAIL . Je ne sais comment résoudre ce problème.

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..si tu utilises le webmail de ton FAI, voir avec eux, il y a peut-être un
filtre au niveau du nom de domaine....voir aussi avec ton antivirus....

@+
pasthou
0
ces

Bonjour et merci pour la réponse.
Ce n'est malheureusement pas ni un pb de Fournisseur d'accès Internet ni un pb avec mon anti-virus (avast). En effet nom amie a une adresse de type @hotmail.com et elle reçoit les message en provenance @yahoo.fr . C'est un vrai casse-tête car mon Pb exite également sur un PC avec VISTA et IE 7 ainsi que VISTA et IE8. Bref je tourne en rond et n'arrive vraiment pas à trouver la solution.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ton problème est récent...? Ça fonctionnait avant...?

Ton amie utilises aussi, le même webmail que toi..?

@+
pasthou
0
ces

rebonjour,

Non ce Pb n'est pas récent et je ne me souviens pas avoir déjà réceptionné un mail @yahoo.fr dans le passé; par contreje réceptionne sans pb yahoo.com

Oui nous utilisons le même webmail.

merci et @+

ces
0

...donc je confirme ce que je disais plus haut...il faut voir avec eux.
Tu utilises leur interface pour accéder à tes mails, donc le pb ne peut venir que d'eux...!

@+
pasthou
0