Ventilo qui gresille LeCon - Dernière réponse le 18 janv. 2010 5 réponses salut, mon ventilo de portable gresille, que me proposé - vous comme solution a part changé de ventilo? thank :DConfiguration: Windows XP Opera 9.80 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ced1908 quel ventilo parle-tu? Réponse 2 / 5 LeCon De mon pc portable, axial, qui varie de vitesse en fonction de la température :D Réponse 3 / 5 LeCon ?? Réponse 4 / 5 ced1908 le grésillement peut venir d'une gène au niveau des ventilo Réponse 5 / 5 cloud hmm non jai testé a la main, ca le fait uniquement a la mise en marche du moteur.. Discussions similaires Son de la télé qui grésille KORALYNE2 Ca grésille et ça crépite problème son Porridge Son TV, grésillement Almiron Le son de mon PC crépite et grésille dezed Son du casques qui grésille sur mon ordi Caribiche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 cloud hmm non jai testé a la main, ca le fait uniquement a la mise en marche du moteur..