Bug Sims3 aventure

->NaNoU<- Messages postés 1 Statut Membre -  
 simslove33 -
Bonjour,
J'ai installé l'addon destination aventure des Sims 3 et après une semaine de partie (où tout c'est bien passé), j'ai un bug à chaque fois que je veux partir en voyage quelque soit la destination et le nombre de sims :
La ville nouvelle se charge sans aucun de mes sims!!!!!!!! je ne peux donc pas intervenir sur quoique ce soit ni revenir à ma maison sans quitter ma partie!
Depuis je prends soin de sauvegarder à l'avance car je suis obligée de revenir au menu pour retrouver ma maison!!!! J'ai perdu toute une partie comme ça en sauvegardant alors que j'étais en voyage, impossible de retrouver ma maison car je me trouve à Paris sans mes sims!!! RRRRrrrrrr!!!!!!

Suis-je la seule à rencontrer ce problème????
A voir également:

7 réponses

lilow

Salut Nanou,

J'écris ici car je me retrouve dans le même cas que toi, et c'est la toute première fois que ça m'arrive :'( Je n'ai malheureusement pas de solutions pour ce problème mais peut-être que toi tu as trouvé comment faire ?
J'ai ce bug sur la ville de Paris (je n'ai pas testé les autres).

Merci d'avance !
Cordialement,
Lilow
0
dajuberthelot Messages postés 28 Statut Membre 3

allo moi aussi meme prob cela me rend triste aider moi svp
0
golo49

je ne résou pas le bug mais pour ne pas perdre toute ta parti tu doit sélectioner une famille déja présente sur place (si possible un sims seul) trouver un téléphone ou un ordi et faire "rentré à la maison" et tu retrouvera sunset valley et ton sims mais par contre tu ne peu plus voyagé --, (sens bug)
0
simslove33

as-tu sims 3 pets? j'ai le même problèeme que toi et je crois que c'es à cause qu'il y a un conflit entre les deux jeux.. peut-être que EA va résoudre ça un jour, enfin, j'espère...
0
x-MwA-x

J'ai exactement le même problème et j'ai tout essayée,en vain.
Je ne sais pas si ça à un rapport avec les mises à jour car j'avais rencontrée un problème et je n'ai pas pu le faire.
Alors j'attend la solution avec impatiente,
Si vous pouvez nous aider;

P.S : je rencontre ce bug en Egypte moi,

Cordialement ,
x-MwA-x
0
Loulou-te

Bonjour
moi g un bug quand je veux crée un sous sol
sa me ferme tout sa devient tout blanc et quand j'ai redémarré les Sims 3 Destination Aventures plus aucune famille ( la rage ) grrr
si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi a réparer merci de me prévenir ^^

cordialement Loulou-te
0
-Annabelle-00

Bonjour,
moi j'ai aussi un problème ma sim ne peut plus rentrer chez elle, elle est actuellement en Chine et quand je clique sur rentrer à la maison rien ne se fait. Comment faire pour retrouver ma maison avec le reste de la famille ??? Aidez moi s'il vous plaît, cela fait plus de 15h que je joue avec cette famille !!

Cordialement

Annabelle
0
golo49

attend que ton visa soit expiré
0
bebe-isa

salut
j ai ete en egypte en couple le bebe etait rester a la maison aves la baby sitter
apres 3 jours quand je suis rentrer je n avais plus de bebe....
ou est il?
pouvez vous m aider ??comment le recuperer
car quand je demarre le jeu (sur la petite photo) le bebe est toujour la
0_o ??
0
Maademoiselle-Caarole Messages postés 20 Statut Membre 2

As tu essayé de cliqué droit sur la petite photo ou est ton bébé ?
0
-Annabelle-00

Cela m'aie aussi arrivé ! Je suis dégouté je lui avait appris à tout faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bebe-isa

mais la photo c est avant de rentrer dans le quartier...(après le chargement du jeu)

je n ai plus le bébé et bizarrement quand j ai cliquer sur le bâtiment ou la femme travaille (genre d hôtel de ville) il me mettais que je pouvais changer le nom et prenom du bébé (que je n ai plus!!)
0
-Annabelle-00

Oui pareil pour moi !
0
-Annabelle-00

C'est vraiment bizarre. Essaye de le renommer au pire. Peut être que si tu invite la baby-sitter elle te le rendra ?
0
Maademoiselle-Caarole Messages postés 20 Statut Membre 2

Oui très bizarre ..
0
ane aux hymnes

mon prblm est que lorsque je reviens d'egypte c'est comme si je n'etais pas parti
0