Comment avoir les conversation sms en bulle

Fermé
juliajujujuliolionette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 22:25
 anonymous22 - 2 août 2013 à 13:29
Bonjour,
je vien d'avoir un blacberry curve 8520 chez orange et j'ai une amie qui vien aussi d'avoir le même blackberry mais chez sfr et elle a les conversation en bulle et moi nn et j'aimerai bien les avoir j'ai déjà regarder des chose pour que sa fasse les conversation en bulle mais il fallait a chaque fois payer quelque chose
donc je voudrait savoir si il peu avoir quelque chose pour avoir les conversation bulle pour blackberry curve 8520 mais san payer quelque chose
A voir également:

2 réponses

tomy69120 Messages postés 140 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 20
23 août 2012 à 00:53
Est-ce-que ton portable a une application "Android" ? ou "Google Play" ?
Si oui, avec une application, c'est possible.
5
Mais comment l'installer ?! --'
0
j'ai un samsung galaxy s1 et quand je vais dans les parametre pour cliquer sur "mettre la conversation en bulle" c'est gris claire et je ne peut pas cliquer dessus comment on fait ?
0
j'ai un samsung galaxy s1 et quand je vais dans les parametre pour cliquer sur "mettre la conversation en bulle" c'est gris claire et je ne peut pas cliquer dessus comment on fait ?
0