Powerbook G4 toujours actif
ledzep40
-
Ledzep40 -
Ledzep40 -
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
je suis possesseur d'un powerbook g4 Mac OS 10.4.11
je travaille via un moniteur, souris et clavier annexe. Je voudrais savoir comment faire pour garder l'ordinateur actif avec l'écran fermé (replié).
Merci de vos contributions
Ledzep40
je suis possesseur d'un powerbook g4 Mac OS 10.4.11
je travaille via un moniteur, souris et clavier annexe. Je voudrais savoir comment faire pour garder l'ordinateur actif avec l'écran fermé (replié).
Merci de vos contributions
Ledzep40
A voir également:
- Powerbook G4 toujours actif
- Mode de signal actif - Forum Carte graphique
- Service audio non actif ✓ - Forum Audio
- Actif il y a messenger disparu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Service audio windows pas activé ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment savoir si un compte badoo est actif - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
je sais pas si ça marchais déjà comme ça, mais avec avec mon MBP sous Leopard et SnowLeopard ça marche comme ça :
- Mac allumé, le fermé, une fois mis en veille, réactiver le en bougeant la souris ou tapotant sur le clavier.
- Mac éteint, ouvrir l'écran appuyer sur power et fermer l'écran immédiatement (pas la peine de la claquer hein... fermer le simplement), et le mac va démarrer sur le moniteur externe.
je sais pas si ça marchais déjà comme ça, mais avec avec mon MBP sous Leopard et SnowLeopard ça marche comme ça :
- Mac allumé, le fermé, une fois mis en veille, réactiver le en bougeant la souris ou tapotant sur le clavier.
- Mac éteint, ouvrir l'écran appuyer sur power et fermer l'écran immédiatement (pas la peine de la claquer hein... fermer le simplement), et le mac va démarrer sur le moniteur externe.