A voir également:
- Vidéo qui rame fort
- Ordinateur qui rame - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
9 réponses
Bonsoir, ça peut en effet être une mis à jour... Mais Jeremy est sur Mac, donc tu cliques sur la pomme en haut à gauche et ensuite sur rechercher les mis à jour.
bonjour c'est peut etre ton adob flash player qui a besoin d'une mise a jour
va dans poste de travail C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash tu click sur flash util et la normalement tu devrai mettre ajour ton flash player
va dans poste de travail C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash tu click sur flash util et la normalement tu devrai mettre ajour ton flash player
je pense que c'est ca car pour ma part javai un probleme de se genre enfin pas identique moi quand je metais en plein ecran le son continuer a emettre mais l'image se fixai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon dieu les fautes!! désolée ^^
J'ai exactement le même problème que toi, je peux peut être de donner un conseil: télécharge flip4mac et périan en faisant attention à ton processeur, et redémarre le mac, peut-être que pour toi ça marchera...
+ dernière version de flash player aussi
Tu peux également remettre en ordre tes autorisations: aller à > utilitaires > utilitaires de disque > tu sélectionnes ta plateforme > réparer les autorisations du disque et après bien sûr tu redémarres
Voilou !
Bonne chance
J'ai exactement le même problème que toi, je peux peut être de donner un conseil: télécharge flip4mac et périan en faisant attention à ton processeur, et redémarre le mac, peut-être que pour toi ça marchera...
+ dernière version de flash player aussi
Tu peux également remettre en ordre tes autorisations: aller à > utilitaires > utilitaires de disque > tu sélectionnes ta plateforme > réparer les autorisations du disque et après bien sûr tu redémarres
Voilou !
Bonne chance
Triim j y peut rien pour les fauts ^^ je suis meme fraçais c'est deja un exploit si je parle ta langue correctement mdr