Problemes sur keynote

Fermé
yannick34270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 11:16
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 21:03
Bonjour, a tous et meilleur voeux a tout les membres !

je viens sur ce forum en début d'année en étant vraiment désespéré et vous l'annonce je suis prêt à aller me pendre ...

je travail sur mon macbook depuis plus d'un ans et j'avait jamais rencontré un tel problème mais la c'est grave de chez grave ...

je vous explique je suis en BTS nrc et je prépare tout un dossier de plus de 60 diapos avec animation et tout le "tointoin" mais la hier soir , commencement du problème : alors que je voulait l'enregistrer un message d'erreur apparaît ; " une erreur est survenue veuillez fermer le programme" !
puis une fois fermé impossible de le rouvrir .. msg : " impossible d'ouvrir le fichier : "..." car ce n'est pas un fichier keynote valide ".
j'ai essayé de le copier et de l'ouvrir sur mon XP avec power point mais rien de plus il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le plan a partir de : (chemin du fichier) puis rien de plus .

évidemment je présente mon dossier demain matin.

donc je suis sur qu'une âme charitable qui rode sur le forum pourrait m'aider . je vous en supplie mon avenir est entre vos mains !!

je suis sur mac book unibody et iwork 09

si quelqu'un pense pouvoir faire quelque chose de chez lui je veut bien l'envoyer ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:10
Bonjour,

Les messages indiqués ne sont pas de bon augure... le fichier est probablement corrompu.

Mais , avant de baisser les bras, je vous suggère de faire un clic-droit sur le fichier et de choisir "ouvrir avec The Unarchiver" ... vous aurez alors un dossier du même nom que le fichier. Dossier dans lequel vous pourrez au moins retrouver toutes vos diapos et éventuellement refaire plus rapidement votre présentation.

Sinon, je veux bien tenter de récupérer ce document, mais sans garantie.. Je vous met une adresse d'envoi en message privé - dans ce cas, envoyez moi une copie de ce fichier

Bien cordialement
0
yannick34270 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 20:46
quand je fait clic droit il n'y a pas ce que tu me dit ...

mais merci d'essayer
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:03
Une autre méthode, renommez ce fichier avec le suffixe .zip en lieu et place de .key, puis ouvrez le avec Utilitaire d'archive.

Autrement Unrachiver est téléchargeable ici:
https://theunarchiver.com/

Bonne chance
-1