Problemes sur keynote
Fermé
yannick34270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
6 janv. 2010 à 11:16
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 21:03
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 21:03
A voir également:
- Problemes sur keynote
- Apple keynote 2024 - Accueil - Téléphones
- Keynote apple 2023 - Accueil - Téléphones
- Ouvrir keynote sur windows ✓ - Forum MacOS
- Odp to keynote - Forum MacOS
- Keynote apple - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:10
6 janv. 2010 à 14:10
Bonjour,
Les messages indiqués ne sont pas de bon augure... le fichier est probablement corrompu.
Mais , avant de baisser les bras, je vous suggère de faire un clic-droit sur le fichier et de choisir "ouvrir avec The Unarchiver" ... vous aurez alors un dossier du même nom que le fichier. Dossier dans lequel vous pourrez au moins retrouver toutes vos diapos et éventuellement refaire plus rapidement votre présentation.
Sinon, je veux bien tenter de récupérer ce document, mais sans garantie.. Je vous met une adresse d'envoi en message privé - dans ce cas, envoyez moi une copie de ce fichier
Bien cordialement
Les messages indiqués ne sont pas de bon augure... le fichier est probablement corrompu.
Mais , avant de baisser les bras, je vous suggère de faire un clic-droit sur le fichier et de choisir "ouvrir avec The Unarchiver" ... vous aurez alors un dossier du même nom que le fichier. Dossier dans lequel vous pourrez au moins retrouver toutes vos diapos et éventuellement refaire plus rapidement votre présentation.
Sinon, je veux bien tenter de récupérer ce document, mais sans garantie.. Je vous met une adresse d'envoi en message privé - dans ce cas, envoyez moi une copie de ce fichier
Bien cordialement
yannick34270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 20:46
6 janv. 2010 à 20:46
quand je fait clic droit il n'y a pas ce que tu me dit ...
mais merci d'essayer
mais merci d'essayer
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 21:03
6 janv. 2010 à 21:03
Une autre méthode, renommez ce fichier avec le suffixe .zip en lieu et place de .key, puis ouvrez le avec Utilitaire d'archive.
Autrement Unrachiver est téléchargeable ici:
https://theunarchiver.com/
Bonne chance
Autrement Unrachiver est téléchargeable ici:
https://theunarchiver.com/
Bonne chance