Erreur VB.net

Fati -  
fati86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J dévelope une application en vb.net qui extrait des données d'une base de donnée distante.
J'utilise des datatables, mais l'un de ces datatables me génere une erreur en exécutant la requette ( celle_ci contient plusieurs regroupement et extrait des données de plusieurs table).
l'erreur est malheureusement en espagnol alors j'arrive pas à comprendre.
NB: Je ne doit pas modifier la base de données distante, si vous pouvez m'indiquer des instructions à ajouter dans le code de mon programme.

l'erreur est la suivante: "la transaccion (id. de proceso 58) quedo en interbloqueo en bloqueo recursos con otro proceso y fue elegida como sujeto del interbloqueo. Ejecute de nuevo la transaccion

merci d'avance

2 réponses

holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

bonjour,
voici la traduction de l'Error

Transaction (Process ID 58) a été bloquée sur les ressources de verrouillage avec un autre processus et a été choisie comme victime du blocage. Exécutez à nouveau l'opération

Tu peux nous donnez le schéma des table plus le code (vb) utilise ??
0
fati86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ce n'est ni probleme de code ni de requette car parfois ça marche correctement mais la pluspart de tps j'ai cette erreur, j pense que je devais indiquer que cette BD est utilisé par d'autres applocation et un site web qui execute meme par fois la meme requette.

j'utilise un datatable est un bindingsource pour afficher les résultats sur un datagridview.

voici le code VB:
Dim da As New Calidad_Cliente_DestinoTableAdapter

Try
da.Fill(DataSetTPP5._Calidad_Cliente_Destino, txtHoraini.Text, txtHoraFin.Text, txtfechaIni.Text, txtFechaFin.Text)
Catch ex As Exception

MessageBox.Show(ex.ToString)

End Try
Calidad_Cliente_DestinoBindingSource.DataSource = DataSetTPP5._Calidad_Cliente_Destino

si t'as besoin de voir la requette jte l'envoi

Merci bcp pour ton aide
0