Régler un problème
n1c0-21
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un adware Win 32 est dans mon ordinateur qui est un ordinateur vista et des fichiers sont infecté j'ai mis l'adware et les fichiers infecté en quarantaines et je les est supprimé et avast a supprimé l'adware le problème c'est que l'adware se remet en route à chaque fois aider moi a m'en débarrasser merci (urgence).
un adware Win 32 est dans mon ordinateur qui est un ordinateur vista et des fichiers sont infecté j'ai mis l'adware et les fichiers infecté en quarantaines et je les est supprimé et avast a supprimé l'adware le problème c'est que l'adware se remet en route à chaque fois aider moi a m'en débarrasser merci (urgence).
A voir également:
- Régler un problème
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Regler le probleme de cindy cash - Forum Mobile
- Régler distance meetic - Forum Réseaux sociaux
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour,
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+