Virus Hn ....?
pic3786
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai un petit problème avec mon portable, ma blonde a mis sa clé usb pleine de virus quelle attrape au collège puis maintenant a chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a une fenetre qui souvre (fenetre de restauration lorsque qu'on veut restaurer un ficher a partir de la corbeil) nommé Hn et je ne sais pas quoi faire pour enlever sa... d'ailleur il n'est meme pas dans la corbeil ce ficher?!!
jai un petit problème avec mon portable, ma blonde a mis sa clé usb pleine de virus quelle attrape au collège puis maintenant a chaque fois que j'ouvre mon ordi il y a une fenetre qui souvre (fenetre de restauration lorsque qu'on veut restaurer un ficher a partir de la corbeil) nommé Hn et je ne sais pas quoi faire pour enlever sa... d'ailleur il n'est meme pas dans la corbeil ce ficher?!!
A voir également:
- Virus Hn ....?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour,
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+
Pour voir cela:
Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :
- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l’analyse .
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+