A voir également:
- Mon micro ne fonctionne plus ...
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ton micro ne fonctionne plus depuis que tu t'es énerver en le jetant par terre* ou bien il ne marche plus tout court et depuis combien de temps ?
Ps: sa arrive si souvent à pas mal de personnes s'énervant sur le coup et qui ne disent pas qu'ils ont jeter leurs matériel*
ton micro ne fonctionne plus depuis que tu t'es énerver en le jetant par terre* ou bien il ne marche plus tout court et depuis combien de temps ?
Ps: sa arrive si souvent à pas mal de personnes s'énervant sur le coup et qui ne disent pas qu'ils ont jeter leurs matériel*
merci de m'avoir repondu mais non , je n est pas brutaliser mon sharkoon tout neuf d'hier ...
hier soir , il marchait impec ... mais se matin , impossible de me faire entendre ...
hier soir , il marchait impec ... mais se matin , impossible de me faire entendre ...
bonjour
pas bcp plus d'idée que iasca
retour sav si le micro est tout neuf
sinon essaies sur un ordi
ou changes de prise de courant
cdt
pas bcp plus d'idée que iasca
retour sav si le micro est tout neuf
sinon essaies sur un ordi
ou changes de prise de courant
cdt
J'ai le meme probleme mon micro de mon sharkoon ne marche plus du jour au lendemain, mais quand je branche le micro sur l'ordi il marche, donc il doit y avoir un faux contact avec le micro et le casque, j'ai beau le tourner dans tous les sens rien ne marche et le fil est impeccable !
Si quelqu'un avait une idée ?
Si quelqu'un avait une idée ?