Mon micro ne fonctionne plus ...

Maxou -  
 cypri -
Bonjour,
Je me suis acheter un sharkoon recament et je n'arrive plus a avoir une communication avec ma team ....
PS : je suis sur xbox live ....
A voir également:

15 réponses

Maxou

Please aidez moi ....
0
Maxou

ces trop embetant de ne pas pouvoir parler lors d'un match ...
0
Maxou

up
0
Maxou

je suppose que vous etes a tables .... bon appetis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxou

pourquoi personne ne me repond ? !!!
0
Maxou

ces sympa de votre devoument ...
bonne journée quand meme
0
Utilisateur anonyme

Salut,

ton micro ne fonctionne plus depuis que tu t'es énerver en le jetant par terre* ou bien il ne marche plus tout court et depuis combien de temps ?

Ps: sa arrive si souvent à pas mal de personnes s'énervant sur le coup et qui ne disent pas qu'ils ont jeter leurs matériel*
0
Maxou

merci de m'avoir repondu mais non , je n est pas brutaliser mon sharkoon tout neuf d'hier ...
hier soir , il marchait impec ... mais se matin , impossible de me faire entendre ...
0
Utilisateur anonyme

tu a essayer de regarder le fil micro ??
si tu bouge ton micro que ce passe t-il ?
0
Maxou

ba sa gresille ... genre faut contacte mais c imposible ... il est tout neuf le machin ...
0
Maxou

mon truc c un sharkoon x-Tactique digitale 5.1 ...
je suis sur xbox 360
0
Maxou

un surplu d'aide serai la bien venue .!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pas bcp plus d'idée que iasca
retour sav si le micro est tout neuf

sinon essaies sur un ordi
ou changes de prise de courant

cdt

0
Roni57

J'ai le meme probleme mon micro de mon sharkoon ne marche plus du jour au lendemain, mais quand je branche le micro sur l'ordi il marche, donc il doit y avoir un faux contact avec le micro et le casque, j'ai beau le tourner dans tous les sens rien ne marche et le fil est impeccable !
Si quelqu'un avait une idée ?
0
cypri

j'ai le meme probleme que vous avec mon sharkoon , il ma fait le meme coup de lacher du jour au lendemain j'ai pu regarder sur le net et il est conseiller de tenter de faire marcher son sharkoon sur une manette filaire xbox 360
ps: je n'ai pas encore essayer
0