A voir également:
- Je nai plus de son sur mon pc aider moi svp
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
bien si il te manque des driver pour le bon fonctionnement de ton pc bien télécharge les...il faut vraiment tout te traduire...........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il te donne une liste avec des liens BLEU tu clic et tu instale ,après avoir fait le scan bien sur
1 liens par appareil ou logiciel ou autre car il peut te donné plusieurs lien différent pour la meme chose
regard si dans la liste il y a pas un liens pour REALTEC un truc comme sa ou en rapport avec la gestions audio
iasca pas très patient non plus lol
1 liens par appareil ou logiciel ou autre car il peut te donné plusieurs lien différent pour la meme chose
regard si dans la liste il y a pas un liens pour REALTEC un truc comme sa ou en rapport avec la gestions audio
iasca pas très patient non plus lol
Salut ,
Moi aussi depuis une heure je n'ai plus de son d'un coup, je sus branché en HDMI sur mon LCD.
Quand je vais sur le parametre du son tout est normal (je suis realteak HDMI output par defaut) et la jauge avec les pointillés verte monte et descend. je comprend plus rien.
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
d'avance merci
Moi aussi depuis une heure je n'ai plus de son d'un coup, je sus branché en HDMI sur mon LCD.
Quand je vais sur le parametre du son tout est normal (je suis realteak HDMI output par defaut) et la jauge avec les pointillés verte monte et descend. je comprend plus rien.
A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
d'avance merci
ya rien