Probleme micro TS 3

pierro -  
 Frederic76 -
Bonjour,

Je joue a cod 4 avec des teams, je suis toujours sur mumble, tout va tres bien et là je passe sur Team speak 3 avec une autre team mais ils m'entendent tres faiblement, par contre moi jlé entend tres bien
J'aimerai savoir quel reglage je doit faire pour qu'ils puissent m'entendre parfaitement!!!

merci de votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Frederic76

bien vas dans les reglages du micro (par defaut dans le panneau de configuration > son et apres vois pour le micro) et augmente le volume, soit il y a un logiciel installé avec ton casque et là passe plutot par ce logiciel là et fais la meme procedure, augmente le volume du micro.

si toujours pas bon ou ok, dis leur de monter le son !
1
pierro

mon son est a 100% et je n'ai pas de logiciel avec mon casque micro
et tfacon ca marche tres bien sur mumble donc le probleme vien de Team speak
mais quel est se probleme? comment le regler ? et en + jsuis pas tres doué en informatique donc sa aide pas ^^
0
Frederic76

si 100% tu peux pas monter plus sauf en utilisant un logiciel de suramplification micro (mais avec risques de saturations) mais je ne sais plus le logiciel qui le faisait ni s'il existe encore. mais pas top.sinon dans les reglages avancés tu as dans le micro un +20db généralement, vois si cochée sinon coche la, ca amplifiera.

apres pour les jeux en ligne, perso, j'sui pas un pro car je n'aime pas ca, la seule fois où j'ai joué en reseau ct avec le jeu ps2 de voiture sur l'ile où en fait j'ai vite arreté le mode en ligne car on ne trouvait que des co** qui faisaient expres de cabosser, de mal jouer avec les meilleurs voitures possible (donc si on est debutant dans la partie de jeu...) qui avaient X semaines et milliers d'heures de jeu et resultat, meme si bon conducteur, on perdait ou alors ils quittaient la course en plein milieu... bref, j'aime pas ce genre de comportement là donc perso, les jeux en lignes non merci ! j'avais si fais une fois un jeu reseau pc en ligne et c'était le meme genre de truc, les plus forts et habitués explosaient direct les arrivants, j'crois que la partie la plus longue m'a durée 17 secondes ! donc pas interessant !

mais vois dans le jeu s'il n'y a rien sur les reglages sonores voir meme micro et si oui, vois peut etre pour l'amplifier si pas au max
0