Ntldr manque

sisimouhamed Messages postés 100 Statut Membre -  
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer ma machine mais au moment du demarrage j'ai comme affichage "ntldr manque".Pouvez vous m'aider à résoudre mon probléme.Merci

9 réponses

--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre 135

Bonjour,

une petite recherche sur google !

Regardes ici: https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

--red--fire--
0
xiko46 Messages postés 38 Statut Membre 1

bonjour

Pour ton problème prend ton cd de windows et boot sur le cd et fait un réparation de windows et il te reinstallera tout les fichier de windows sans supprimé aucun fichier voila
0
sisimouhamed Messages postés 100 Statut Membre 2

j'ai essayé mais le probléme est que si je met le cd j'ai comme affichage "No Bootable CD In ATAPI CD-ROM
NTLDR manque
Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"et si je redémarre ça fait la méme chose
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

As tu vérifié l'ordre de démarrage dans le bios? Et de + si tu boote sur le CD est ce que est marqué de presser n'importe lequel touche pour démarré sur le CD?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'ordre de démarrage que j'ai mis est:
1ére:hard disk C
2éme:CD-ROm
3éme:Floppy
mais si je met le cd d'installation j'ai pas comme affichage "Appuyez sur n'importe quel touche pour démarrer"
0
rainure

bonsoir
il faut que tu mettes CD-ROOM en premier puis DD donc C en second et Foppy
0

merci.Je pensse que j'ai un probléme de lecteur cd car j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai comme affichage checking boot cd-rom
0
anrsaad Messages postés 43 Statut Membre 4

votre version de windows et pas original si pour ça qu'il fait cette erreur. ou peut-être un virus, il y a 3 solution:
1-formater votre ordi. et installer un nouveau win. mes tous votre doc sera supprimer
2-installer un nouveau windows en dessous de votre win et récupérer votre fichier
3-booter avec un usb 1Go qui contient un windows portable
0
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Version légale ou pas y'as pas de raison que l'installation ne commence pas! Et peut être aussi que sa carte mère est pas faite pour démarré sur une clé Usb! Par contre est ce que ton Cd est bootable? Est tu capable de le vérifier sur un autre PC? Cela pourrais t'éclairer si c'est ton Cd ou lecteur!
0