ECRAN BLEU??? help me
angelique2282
Messages postés
135
Statut
Membre
-
Infinition Messages postés 21 Statut Membre -
Infinition Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc que je viens de monter avec windows 7 carte asus p55 20pro carte graphique engts 250
proc i5 750 2.67ghz 2.67ghz
quand je suis en train de travailler dessus et(quand ca lui prend ) il boot
en me mettant un ecran bleu ou il marque " A PROBLEM HAS BEEN DETECDED WINDOWS HAS BEEN SHUTDOWN FOR DAMMAGE TO PREVENT"
je saurais pas vous marué le reste car ca va tellement vite et ce problème est assez récurant
quelqu'un saurait me dire d'ou ca vient
merci pour vos conseils
j'ai un pc que je viens de monter avec windows 7 carte asus p55 20pro carte graphique engts 250
proc i5 750 2.67ghz 2.67ghz
quand je suis en train de travailler dessus et(quand ca lui prend ) il boot
en me mettant un ecran bleu ou il marque " A PROBLEM HAS BEEN DETECDED WINDOWS HAS BEEN SHUTDOWN FOR DAMMAGE TO PREVENT"
je saurais pas vous marué le reste car ca va tellement vite et ce problème est assez récurant
quelqu'un saurait me dire d'ou ca vient
merci pour vos conseils
A voir également:
- ECRAN BLEU??? help me
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
26 réponses
tu est pas tres precis toi. c'est quoi comme ordinateur? portable ? pc de bureaux? comment reagit-il? il chauffe trop. dit nous
Il te faut simplement les tester avec memtest, pour voir si elles n'ont pas de défauts.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1437-tester-la-memoire-vive-ram-d-un-ordinateur-avec-memtest86/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le traducteur sa me mai:
Un problème a été Détecter Windows a été d'arrêt pour Dommage pour empêcher
c tout ce que tu a écrit si tu pouvais décrypter un peu plus ou même tout le message sa serait bien pour résoudre ton problème
Un problème a été Détecter Windows a été d'arrêt pour Dommage pour empêcher
c tout ce que tu a écrit si tu pouvais décrypter un peu plus ou même tout le message sa serait bien pour résoudre ton problème
C'est pourtant clair, il suffit de télécharger le fichier iso, de le graver, et ensuite de démarrer l'ordinateur sur cette galette fraichement gravée et de suivre les instructions à l'écran, ensuite attendre simplement le résultat du test
who's si c'est pour dire des choses pareils pas bedoin de tes conneris de suppositions merci!!!
vlà lulu j'ai fait le test mais il cale au moment de demarré du ejeter le cd pour pouver booter
vlà lulu j'ai fait le test mais il cale au moment de demarré du ejeter le cd pour pouver booter
Qu'es ce que tu entends par là ? il cale au moment de démarrer ? et éjecter le CD pour pouvoir booter ?
Qu'es ce que tu entends par là ? il cale au moment de démarrer ? et éjecter le CD pour pouvoir booter ?
Bonsoir Angelique !
Je te conseil de faire ca :
- Va dans le bios de ton pc pour faire démarré l'ordinateur en priorité sur le lecteur CD / DVD
(généralement la touche F2)
- insérer le cd d'installation du système d'exploitation
et choisis de réparé ton systeme ;)
A mon avis , ton probleme n'est pas matériel , mais belle et bien logiciel !
Bonne chance
Je te conseil de faire ca :
- Va dans le bios de ton pc pour faire démarré l'ordinateur en priorité sur le lecteur CD / DVD
(généralement la touche F2)
- insérer le cd d'installation du système d'exploitation
et choisis de réparé ton systeme ;)
A mon avis , ton probleme n'est pas matériel , mais belle et bien logiciel !
Bonne chance
en fait j'ai changer l'ordre du boot et mis sur le cd en priorité je selectionne memtest et là il demarre pas il cale direct toutes solitons est bonnes merci infinitions
En fait j'ai changer l'ordre du boot et mis sur le cd en priorité je selectionne memtest et là il demarre pas il cale direct toutes solitons est bonnes merci infinitions
Tu as gravé comment ton CD ? As tu gravé l'image ? car d'après ce que tu dis tu as du décompresser le fichier ISO et il ne faut pas
Tu as gravé comment ton CD ? As tu gravé l'image ? car d'après ce que tu dis tu as du décompresser le fichier ISO et il ne faut pas