A quoi sert ce câble?
tibbbooo
-
dark1993 Messages postés 44 Statut Membre -
dark1993 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique il y a quelques jour de cela (Geforce GTX260+ 896 M DDR3)
et dans la boite qui ma été livrée, apparait un petit câble , et je n'arrive pas a trouver via internet a quoi celui ci sert/correspond.
ci joint la photo du câble en question
si quelqu'un pouvais m'informer sur la nature de ce câble
http://img51.imageshack.us/img51/2711/cableinconnu.jpg
merci
et dans la boite qui ma été livrée, apparait un petit câble , et je n'arrive pas a trouver via internet a quoi celui ci sert/correspond.
ci joint la photo du câble en question
si quelqu'un pouvais m'informer sur la nature de ce câble
http://img51.imageshack.us/img51/2711/cableinconnu.jpg
merci
8 réponses
Je ne peux pas te donner le nom du câble car je ne le connais pas. J'avais un câble semblable avec mon ancienne CG, un bout se branche sur ta CG, l'autre, sur le carte mère... Je ne peux pas vraiment plus t'aider ^^ !
C' est un câble pour ventilo je pense vu qu' il y a un en bout blanc qui est a branche sur des broches =) et un Autre aussi pour branche sur des broches.
Sa peut servir soit ventilo ( CARTE GRAPHIQUE // VENTILO EN PLUS )
Soit voyant quelle que chose
Ou soit un truc sonore
Ou un rajout de câble pour un câble que tu possède déjà prêt de ta CARTE GRAPHIQUE
by dark
Sa peut servir soit ventilo ( CARTE GRAPHIQUE // VENTILO EN PLUS )
Soit voyant quelle que chose
Ou soit un truc sonore
Ou un rajout de câble pour un câble que tu possède déjà prêt de ta CARTE GRAPHIQUE
by dark
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est le bout blanc qui se branche sur la carte
ma carte graphique est une Colorful.
Avant je possédais une nvidia 9800gtx+ et j'avais aussi ce câble mais jamais je ne l'ai branché.
Ce qui est assez bizarre c'est qu'une fois que on a branché la tête blanche sur la c/g, il est difficile de le débrancher.
Enfin bon si il mettent le câble dans la boite c'est qu'il y a une raison.J'ai pas mal cherché sur internet mais impossible de savoir..
ma carte graphique est une Colorful.
Avant je possédais une nvidia 9800gtx+ et j'avais aussi ce câble mais jamais je ne l'ai branché.
Ce qui est assez bizarre c'est qu'une fois que on a branché la tête blanche sur la c/g, il est difficile de le débrancher.
Enfin bon si il mettent le câble dans la boite c'est qu'il y a une raison.J'ai pas mal cherché sur internet mais impossible de savoir..