Pb installation disque dur interne Storex 500
Ronan38500
Messages postés
8
Statut
Membre
-
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
informatifien Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ancien disque dur est tombé en panne !!!, j'ai racheté un dd interne storex 500 SATA. Dans mon PC j'ai bien trouvé un connecteur SATA, j'ai débranché mon ancien dd qui lui n'était pas un SATA. Dans le BIOS je ne trouve pas mon disque dur. Je ne sais donc pas comment activer mon nouveau disque dur SATA?
Si quelqu'un peut m'aider. J'ai vu pas mal de discussion sur les forums mais rien ne m'a beaucoup éclairé.
Merci de votre aide
Mon ancien disque dur est tombé en panne !!!, j'ai racheté un dd interne storex 500 SATA. Dans mon PC j'ai bien trouvé un connecteur SATA, j'ai débranché mon ancien dd qui lui n'était pas un SATA. Dans le BIOS je ne trouve pas mon disque dur. Je ne sais donc pas comment activer mon nouveau disque dur SATA?
Si quelqu'un peut m'aider. J'ai vu pas mal de discussion sur les forums mais rien ne m'a beaucoup éclairé.
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb installation disque dur interne Storex 500
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
13 réponses
Salut,
euuuh questionbete ùais mieux la poser d'entrée de jeux tu a bien branché l'alimentation du disuqe aussi?
Sinon farfouille dans les parametrse du bios il y a peut etre un parametre pour qu'il détécte les HD Sata (utilise le manuel de ta caret mère si tu l'as sinon trouve le sur le site du constructeur de la Carte mère)
euuuh questionbete ùais mieux la poser d'entrée de jeux tu a bien branché l'alimentation du disuqe aussi?
Sinon farfouille dans les parametrse du bios il y a peut etre un parametre pour qu'il détécte les HD Sata (utilise le manuel de ta caret mère si tu l'as sinon trouve le sur le site du constructeur de la Carte mère)
Salut, oui l'alimentation est bien branchée ! dans le bios rien ne parle de SATA alors que j'ai bien 2 connecteurs SATA sur la carte mère. Bien sûr je n'ai pas le manuel de la carte mère !
Y a t_il moyen des renseignements sur ma carte mère sachant que je n'ai plus d'OS sur ce PC?
Y a t_il moyen des renseignements sur ma carte mère sachant que je n'ai plus d'OS sur ce PC?
ouaip sur la carte mère tu dois trouver la marque et le modèle (asus,gigabyte,msi . . . .) ecrit en blanc en general, tu vas sur leur site cherche le modèle et tu aura le manuel à telecharger en pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.thesiteoueb.net/forum/sujet-3512-soucis-avec-l-instalation-disque-dur-sata-sur-asus-a7v8x-la.html
j'ai trouvé ce lien qui correspond au même pb que moi mais je n'ai pas tout bien compris
j'ai trouvé ce lien qui correspond au même pb que moi mais je n'ai pas tout bien compris
Tu as raison pour le nom de la carte mère.
Mais je me sens très con de ne pas trouver les infos. Sur le liens que tu m'as envoyé je choisi quoi dans l'onglet "selectionner un série" ?
Mais je me sens très con de ne pas trouver les infos. Sur le liens que tu m'as envoyé je choisi quoi dans l'onglet "selectionner un série" ?
et bien il y a ecrit manuel. . . . dedans tu as le quick guide anglais et francais tu peux prendre ça mais il te faut pluto le manuel normal qui sera seulement en anglais mais ça devrai t'aider