Connecté mais impossible de naviguer

dey33 -  
 dey33 -
Bonjour,
Je me permets de reposter sur ce forum..

Voila, je viens enfin de reussir à connecter mon Pc par wifii (grace à une personne de ce forum), mais je n'arrive toujours pas à surfer...

Ma liaison est correct pourtant, je sais plus quoi faire...j'ai lu dans un forum qu'il fallait desactiver les pare feux..c'est fait..mais toujours rien..

Mon pc est un DELL avec Windows 7.
En vous remerciant sincerement de votre aide...

3 réponses

kobester Messages postés 70 Statut Membre 1

ton pare feu autorise ton navigateur ou il le bloque.et si tu t connecter en wifi grace a un logiciel que tu vien d'installer verifie qu'il est autoriser par le pare feu
0
dey33

Merci, Mais j'ai connecté deja la play 3 et ça ne m'a pas posé de probléme, donc je ne comprends pas ..et comment verifier s'il autorise..merci beaucoup,
0
kobester Messages postés 70 Statut Membre 1

tu va dans panneau de config apré tu va dans connéxion reseau et internet apré tu va dans pare feu windows tu vera direct si t'on pare feu est activer apré va dans l'onglet exception et tu vera si t programme son des exceptions si ceu n'ait pas le cas va dans ajouter programme
0
dey33

Merci,

Tout d'abord je tiens à dire que informatiquement c'est bof bof..
Alors sur mon pc portable il y a :
"ces parametres sont gérés par l'application de frs Mcfee Personnal Firewall"
- Le pare feu Windows est désactive ( c'est moi qui l'es desacyivé)
- Profil privé : tout est activé
- Le profil public est actif : tout est activé

J'esper que ça peux vous aider..
Merci encore..
0
dey33

Ne vous embettez plus c'est bon..c'tait un souci de connexion et hors connexion..je vous remercie de votre attention,

merci et bonne soirée
0