Je débute en réseau , help !!!!
cicine
Messages postés
5
Statut
Membre
-
cicine Messages postés 5 Statut Membre -
cicine Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour ,
J'ai lu une cinquantaine de message afin de ne pas embeter qqu'un pôur rien pour mon soucis !!!
J'ai acheté 2 cartes reseaux wifi pour deux pc fixes ( dans ma maison ) avec l'intention de les mettre en réseau , j'ai installé mes deux cartes , elles sont reconnues et fonctionnent
j'ai lu tout le protocole à effectuer pour créer mon réseau ,mais j'en suis à l'etape où mes pc ne se trouvent pas , avec la commande ping
je suis vraiment tres nulle niveau réseau c'est mon premier !!!
alors ma premiere question afin d'etre claire :
suis je obliger d'avoir un point d'acces ( style bas , hub , routeur ) pour connecter mes pc ?
le vendeur de cartes m'a certifié qu'avec ces deux cartes ( en mettant en mode ad-hoc ) je devrais y arriver tres facilement avec l'assistant de windows xp , ben voilà
moi je planche depuis 3 jours et j'en suis à ... rien !!!
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider un peu ...
cordialement
J'ai lu une cinquantaine de message afin de ne pas embeter qqu'un pôur rien pour mon soucis !!!
J'ai acheté 2 cartes reseaux wifi pour deux pc fixes ( dans ma maison ) avec l'intention de les mettre en réseau , j'ai installé mes deux cartes , elles sont reconnues et fonctionnent
j'ai lu tout le protocole à effectuer pour créer mon réseau ,mais j'en suis à l'etape où mes pc ne se trouvent pas , avec la commande ping
je suis vraiment tres nulle niveau réseau c'est mon premier !!!
alors ma premiere question afin d'etre claire :
suis je obliger d'avoir un point d'acces ( style bas , hub , routeur ) pour connecter mes pc ?
le vendeur de cartes m'a certifié qu'avec ces deux cartes ( en mettant en mode ad-hoc ) je devrais y arriver tres facilement avec l'assistant de windows xp , ben voilà
moi je planche depuis 3 jours et j'en suis à ... rien !!!
merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider un peu ...
cordialement
A voir également:
- Je débute en réseau , help !!!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger