Les sims2

Fermé
Laura - 8 juin 2005 à 18:02
 nanjo - 9 juin 2005 à 07:50
Bonjour!! Alors voila, je n'arrive pas à installer les sims 2 sur mon pc ( windows 2000) et ca m'enerve. Quand je met le cd dans le lecteur , il ne se passe absolument rien. Donc je vais dans poste de travail ( comme c'est indiqué dans le petit manuel du jeu sims 2) pour cliquer sur le lecteur de disque dans lequel mon cd est censé etre. Malheuresement, il y a deux icones lecteur de disque. La première icone est celle ci " Disque local (C:)" qui, quand je clique dessus, me montre tout un tas de fichier dont, je pense, ne correspondent pas aux sims2. La deuxième icone " Disque compact (D:) " quand je clique desus me dit d'inserez un disque dans le lecteur D: ! Comment faire ? s'il vous plaît, répondez moi.
Bizoux

4 réponses

mister jb Messages postés 360 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 25
8 juin 2005 à 21:51
met un autre cd dans ton lecteur d: et regarde au poste de travail s'il te dit la meme chose,si c'est le cas,j'ai bien peur que ton lecteur soit tres fatigué

0
ssouri7 Messages postés 1490 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 28
8 juin 2005 à 22:00
juste une question : petit 1 la plus simple :

as tu mis le bon CD ? car il y a 2 cd !

deuxiéme question la + importante :

avant d'acheter les sims2 as tu bien vérifier la compatibilité avec ton pc ?

va dans la configuration necessaire de ton livre ou de la boite et vérifie !

0
salut

le disque local C est ton disque dur, le lecteur est identifié par l'icone d(dans ton cas puisque tu as 2 icones).
Essaye de faire un clic droit sur l'icone D puis selectionne explorer puis double clic sur setup.exe

bon courage
0
c'est arriver la meme chose avec ma fille. il faut télécharger de nouveaux drivers pour ton pc.
je ne sais comment il a fait c'est mon cousin qui a fait et depuis elle a réussi à l'installer
bonne chance
0