Les sims2

Bonjour!! Alors voila, je n'arrive pas à installer les sims 2 sur mon pc ( windows 2000) et ca m'enerve. Quand je met le cd dans le lecteur , il ne se passe absolument rien. Donc je vais dans poste de travail ( comme c'est indiqué dans le petit manuel du jeu sims 2) pour cliquer sur le lecteur de disque dans lequel mon cd est censé etre. Malheuresement, il y a deux icones lecteur de disque. La première icone est celle ci " Disque local (C:)" qui, quand je clique dessus, me montre tout un tas de fichier dont, je pense, ne correspondent pas aux sims2. La deuxième icone " Disque compact (D:) " quand je clique desus me dit d'inserez un disque dans le lecteur D: ! Comment faire ? s'il vous plaît, répondez moi.
Bizoux

4 réponses

1. met un autre cd dans ton lecteur d: et regarde au poste de travail s'il te dit la meme chose,si c'est le cas,j'ai bien peur que ton lecteur soit tres fatigué

1. juste une question : petit 1 la plus simple :

as tu mis le bon CD ? car il y a 2 cd !

deuxiéme question la + importante :

avant d'acheter les sims2 as tu bien vérifier la compatibilité avec ton pc ?

va dans la configuration necessaire de ton livre ou de la boite et vérifie !

1. salut

le disque local C est ton disque dur, le lecteur est identifié par l'icone d(dans ton cas puisque tu as 2 icones).
        Essaye de faire un clic droit sur l'icone D puis selectionne explorer puis double clic sur setup.exe

bon courage
        1. c'est arriver la meme chose avec ma fille. il faut télécharger de nouveaux drivers pour ton pc.
          je ne sais comment il a fait c'est mon cousin qui a fait et depuis elle a réussi à l'installer
          bonne chance