Comment enlever la coque de mon ipod nano ?

Fermé
séb - 14 août 2010 à 22:10
 Maxferrari - 1 mai 2012 à 12:28
Bonjour, je n'arrive pas à enlever la coque de protection crystal transparente de mon ipod nano chromatique 4G. Si quelqu'un d'autre a eu ce problème et peut m'aider à le résoudre, je le remercie d'avance.



3 réponses

Salut,
Bah écoute j'ai eu le meme truc jtavou que c'est un peu dur a enlever mais c'est normal hein c'est censer resister quand ca tombe pour pas qu'il se deboite
donc bon tu forces un peu tu y vas avc un ptit outil s'il faut pr t'aider a tirer mais pas trop comme un bourrin non plus
Bon courage
3
Merci beaucoup de ton conseil mais le problème c'est que je compte vendre l'ipod donc j'ai pas envie de l'abîmer en forçant. C'est une coque qui s'ouvre en deux ou qui coulisse la tienne ?
0
Comment faire avec une coque qui s'ouvre en deux ?? Et non avec une coque qui coulisse ?
0
enfin reusi a enlever la coque au tour ne vise yes merci a tous
0
nan t'inquiete pas tu vas pas l'abimer c'est juste un peu dur quoi, si je me rappelle bien en faite j'ai tiré un peu vers moi au niveau du haut et tu tires un peu aussi au niveau du bas apres tu fais au fur et a mesure pour pas que ca casse mais je t'avou qu'il faut quand meme forcer
1
Merci de l'aide j'y suis arrivé =)
0
merci enormement j'ai reussi !!!!!!!!
0
j'ai essayé ta tactique à part me péter ls doights j'ai rien réussi.....
0
Perso j'ai mis une goutte d'eau entre la coque et l'ipod et j'ai pu la retirer sans problêmes !!
0