Chronopost: pas de lmivraison
fat31300
-
valou67 -
valou67 -
Bonjour,
J'ai fait une demande de visa au consulat des États-Unis a paris le 15/12/2009 et donc j'ai du leur procurer une enveloppe chronopost livraison avant 13h avec mes coordonnées dessus pour le renvoi de mon passport a Toulouse. J' était sensé recevoir ce colis 2 a 3 jours après, mais je n'ai toujours aucune nlle. ,j'ai essayé de les contacter au 0825801801 mais le numéro ne fonctionne pas. de plus est que je n'ai pas le numéro de coli pour svp quelqu'un aurait une solution car je dois prendre l'avion dans une semaine et j'ai déja pri mon billet qui n'est pas remboursable.
merci
J'ai fait une demande de visa au consulat des États-Unis a paris le 15/12/2009 et donc j'ai du leur procurer une enveloppe chronopost livraison avant 13h avec mes coordonnées dessus pour le renvoi de mon passport a Toulouse. J' était sensé recevoir ce colis 2 a 3 jours après, mais je n'ai toujours aucune nlle. ,j'ai essayé de les contacter au 0825801801 mais le numéro ne fonctionne pas. de plus est que je n'ai pas le numéro de coli pour svp quelqu'un aurait une solution car je dois prendre l'avion dans une semaine et j'ai déja pri mon billet qui n'est pas remboursable.
merci
A voir également:
- Chronopost: pas de lmivraison
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Est il possible de recuperer un colis avant la mise en instance ? - Forum Consommation & Internet
- Chronopost - Accueil - Piratage
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour, j espère vraiment que vous avez réussit à récuperer votre colis. Pour info la hotline de chronopost est forcément saturée à la période de noel. tout le monde achète ces colis-cadeaux de noel à la dernière minutes. malgrè tous les efforts, les renforts de main d oeuvre et les heures supp. que nous effectuons il est quasiment impossible de proposer un service d'une qualité équivalente au reste de l'année. si l'attente au téléphone est trop longue vous pouvez toujours vous rendre à votre agence qui mettra un téléphone à votre disposition au moins ca ne vous coûtera rien. Pour ce qui est de retrouver un colis uniquement avec le nom c'est délicat. Nous avons des logiciels où le seul moteur de recherche est le numéro de colis. Dans votre cas vous avez envoyé la lettre prépayée pour le retour... donc vous l'avez eu en main... penser à noter le numéro. Tant que vous avez le numéro chronopost arrivera toujours à vous informer sur le traking du colis. Si vraiment vous ne l'avez pas, allez à votre agence car si il n'a pas été livré à cause d un problème d'adresse ils l'auront sur place.
Voilà j'espère que mes petites infos vous aidera. Je travaille au service après vente de chronopost. J'en vois de toutes les couleurs tous les jours. Autant les personnes qui réclament peuvent être odieuses, insultantes et de mauvaise fois autant je vous assure que nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur des services au quotidien.
Voilà j'espère que mes petites infos vous aidera. Je travaille au service après vente de chronopost. J'en vois de toutes les couleurs tous les jours. Autant les personnes qui réclament peuvent être odieuses, insultantes et de mauvaise fois autant je vous assure que nous faisons tout notre possible pour apporter le meilleur des services au quotidien.