Security center

Fermé
eddyleo - 24 déc. 2009 à 14:23
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 - 24 déc. 2009 à 17:13
Bonjour,
jais un souci avec mon pc sa me die virus protection et apré sa me die activation key ps merci de me repondre pour sa voir se que je doi faire .......
A voir également:

6 réponses

flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
24 déc. 2009 à 14:44
Bonjour, :

1-> Télécharge Rkill ( de Grinler ) sur ton bureau :

https://download.bleepingcomputer.com/grinler/rkill.exe

/!\ Désactive toutes tes protections résidentes ( Antivirus, Antispyware, Pare-Feu ) /!\

> Double clique sur rkill ( présent sur ton bureau ) ou clique droit -> Executer en tant qu'administrateur ( utilisateurs de vista/7 )

> Une fenêtre sur fond noir s'ouvrira rapidement puis disparaîtra, c'est normal.

2-> SuperAntiSpyware <

> Télécharge SuperAntiSpyware ici :

http://cdn.superantispyware.com/SUPERAntiSpyware.exe

> Installe le avec les paramètres par défaut.

> A la fin de l'installation, il se lancera et te demandera de choisir la langue du programme, choisis français.

> Le programme te proposera ensuite de le mettre à jour, fait le.

> Un assistant de configuration s'ouvrira, fais suivant en laissant les paramètres par défaut

> SuperAntiSpyware s'ouvrira. Clique sur " Scanner votre ordinateur ".

> Coche " Executer scan complet " et clique sur " Suivant ".

> Laisse le scan s'opérer.

> A la fin du scan, vérifie que tout est coché puis clique sur " Suivant "

> Clique ensuite sur terminer, puis clique sur " Préférences ".

> Va à l'onglet " Statistiques/Journaux de bord " , séléctionne celui en date d'aujourd'hui puis clique sur " Voir le journal de bord "

> Copie/Colle son contenu dans ton prochain message.

> Note : tu peux vider la quarantaine ( " La gestion de la quarantaine " au menu principal )
0
bonjour, voila j'ai fait tout ce que vous m'avais dit et sa me fait toujour pareil, j'ai toujour le bouclier en bas a droite qui s'affiche .
Quand je clik dessu sa me dit personnaliser security et je ne c'est pas comment l enlever e si je clik sur remove sa me mai "entre clef activation" .
0
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 1 118
24 déc. 2009 à 16:30
Ok et le rapport de superantispyware, il est ou ?

Tu me fais ca ensuite :

>Telecharge malwarebytes ici :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
/!\Utilisateur de Vista : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu’Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
bonjour ,
je vous envoi ce petit message pour vous remercier des programme que vous m'aviez envoyer
je n'est plus de souci avec mon pc .
mes sinceres salutatons distingués passer de bonne fete .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,
je vous envoi ce petit message pour vous remercier des programme que vous m'aviez envoyer
je n'est plus de souci avec mon pc .
mes sinceres salutatons distingués passer de bonne fete .
0
24 déc. 2009 à 17:13
Ce n'est pas terminé , il faut poster les rapports.
0