SVP j'ai besoin d'aide concernant une fenêtre

Résolu
Jekiff -  
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le même problème qu'Aldoline, à savoir une fenêtre "Windows - Pas de disque" qui s'affiche avec marqué "Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afbf7c 4 75afbf7c 75afbf7c" et j'ai créé un point de restauration et restauré le système, mais le truc est toujours là. Aldoline, j'ai vu que pour toi ça a marché, j'ai besoin de connaître end étail toutes les étapes de ceux qui ont réussi à virer ce truc...D'avance merci
A voir également:

9 réponses

cybergirll Messages postés 772 Statut Membre 92

depuis quand ton pc te dis ca ? tu as fais un scann de ton pc recamment ?
0
Jekiff

C'est depuis hier en fait. Ben c'est mon ptit frère qui a reçu un lien sur msn de la part d'un de ses amis, et depuis y'a ça...apparemment c'est un spam ou un truc du style, un pirate qui envoie ça aux gens et ça s'envoie automatiquement aux autres après...j'en connais plein qui ont eu le même problème, et donc voilà j'aimerais bien que ce truc disparaisse !!
0

ah c malin ca ..... bon fai un scan complet de ton pc avec un antivirus scan tes fichiers (video music etc...) plus fais un nettoyage avec tuneup 20089 ( demo ) enleve les cookies les fichiers temporaire et va voir si il y a des fichier que tu ne connais pas dans c:/utilisateur/username/appdata...
0
Jekiff

Avast a trouvé les fichiers infectés, et à chaque fois je fais "scanner" et il me dit que les virus ont été détruits, mais à chaque fois je peux tout rescanner et tout détruire, ce qui veut dire que le truc est toujours là...
0

bon fais ca manuellement trouve le chemin d'acces , puis neutralise tous les fichier infectés

donne dabord le nom des fichier ( pour pas supprimer nimporte koi ...)
0
Jekiff Messages postés 2 Statut Membre

Alors dans l'ordre :

A0074936 localisé en C:/System Volume Information/_restore{6121CAA6-585B-4660-AF2F-A8E4012-7F2FA}/RP130

AdobeR.exe localisé en J:

Autorun.inf localisé en L:

Autorun.inf localisé en K:

bnez.exe localisé en C:/DOCUME~1/Johanna(c'est mon ordi)/LOCALS~1/Temp/091419180000077cioirnwr8ca

fkabmz.exe localisé en C:/WINDOWS/system32

seneka.sys localisé en C:/WINDOWS/system32/drivers

seneka.sys localisé en C:/WINDOWS/system32/drivers

sysprinters.dll localisé en c:/windows/system32

trz1.tmp localisé en C:/WINDOWS/system32
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

bonsoir
sinon peut être faudrait il scanner en mode sans échec pour éviter que le virus ne redémarre sans arrêt
et télécharge ça aussi pour scanner ton msn ( en mode sans echec aussi)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msnfix
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/
0

supprime Bnez.exe c'est une menace
0

est ce que ton antivirus a fait le menage un peu?
0
Jekiff Messages postés 2 Statut Membre

Je l'ai dit, à chaque fois il me dit que le virus a été détruit mais le truc est toujours là. Par ailleurs, j'ai téléchargé ce que m'a conseillé celui du dessus là (dsl jme souviens plus de ton nom j'ai pas la page en face) et il n'a trouvé aucun virus. Et dans mon disque dur y'a aucun fichier du nom de ceux que je t'ai marqués, c'est bizarre...peut-être aussi que je sais mal me servir d'avast...
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

UP
post rediriger dans le bon forum

et maintenant ou a besoin d un pro qui reprenne en main le problème de jekiff POUR DESINFECTION

merci a l âme charitable qui se présentera
0
Jekiff

Miracle !! Après avoir bien analysé avec l'anti-virus msn et l'anti-virus tout court, à bout de nerfs, j'ai éteint l'ordi. Quand je l'ai rallumé à la fin de la journée, avast a détecté un virus, j'ai fait "mettre en quarantaine" et puis il l'a détruit ! Débarrassé de ce sale truc une bonne fois pour toutes !! Encore un grand merci à cybergirll et à gugu01 pour votre aide !

A TOUS CEUX QUI SONT SUR MSN : QUAND UN LIEN APPARAIT COMME CA, NE CLIQUEZ JAMAIS DESSUS, VOUS RISQUEZ DE LE REGRETTER !! TOUJOURS DEMANDER CE QUE C'EST ET SI C'EST VRAIMENT VOTRE INTERLOCUTEUR QUI VOUS L'A ENVOYE !!
0

de rien ;-)

lis bien ma signature la en dessous
merci
0