B-box belgacom

Benoit -  
 benoit -
Bonjour,
Voila , je dispose d'une connection belgacom tv avec la B-box 2 , mais le soucis c'est que c'est lent meme trop lent alors sa pompe les nerfs , je ne sais meme pas regarder une vidéo sur Youtube car le temps du chargement est trop long , pour une vidéo de 1 min y faut que j attende au moin 15 min , vous voyer le bléme ??? si quelqu' un c est m aider , merci bcp d'avance !
A voir également:

27 réponses

titeceline Messages postés 68 Statut Membre 8

Si ton réseau est sécurisé ça ne peut pas venir de là.Et ce sont juste les vidéos qui sont lentes ou ce sont également les pages web?
1
benoit

oui les vidéos , les pages web et les images ... tout est lent quoi lol encore merci si tu sais ce que c est je vous écoute merci
0

re!
hum...j'avais le même problème sauf que mon réseau n'était pas sécurisé!!
Donc je savais d'où venait le prob.Tu as fait une analyse antivirus?
1
benoit

je vais faire une analyse , mais je croi pa que c est de la le probleme car j' en ai deja fait quelque une et sa ne changeait rien , merci ... ;-)
0

salut!
Est ce que ton réseau est sécurisé?
J'ai exactement le même problème et Belgacom a pu m'aider
0
benoit

oui mon réseau est sécurisé par un mot de passe , est-ce que c est le problème? fin moi je vois vraiment pas , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui des x si on securise male la bbox elle devient très lente
0
benoit

je comprend pas ce que tu veux me dire ? merci
0

Tu es sur de bien l'avoir sécurisé?
0
benoit

je ne mi connait pas des masse en ordi , mais pour voir si mon réseau est sécurisé je vais dans panneau de configuration puis option internet ? pcq la dedans j'ai mis les parametre par default ... merci
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas assé de débit c'est tout sinon tu es en wifi ou ethernet ?
0
benoit

ah ok . bin j ai le truc belgacom tv avec la b-box 2 , mais rarement sa va nickel puis 2 jour apres c est re lent a mort
0
Utilisateur anonyme

voila je mexplique si tu mai les mauvai reglage aux niveau du((((((Wireless quan tu est dans loption la il ya
l"adress mac filter si tu m ai une mauvaise adress mac ces la que sa devien très lent il faux réinitialiser la bbox2
0
benoit

dans centre reseau et partage y fait marker reseau public c pa normal si? si je vx changer ya reseau prive ? je f qwa ?
0
Utilisateur anonyme

déjà si tu as la télé le probleme peut venir de la mais tu te connecte a internet avec un cable ou par un réseau sans fil ?
0
benoit

par reseau sans fil wifi et g 2 barre sur 5 , et y fait marquer reseau local et internet
0

essaye d'aller dans panneau de config -->réseau et internet -->en dessous de centre de réseau et partage tu as connexion à un réseau.Clique dessus et laisse ta flèche sur ton réseau.Un petit cadre va s'afficher.Dessus tu as écrit quel type de sécurité il y a.Dis moi laquelle c'est stp.
0
benoit

wpa psk , voila
0
Utilisateur anonyme

le mieux ces que tu prenne comme moi l"adress qui a aux dot de ta bbox2 ton adrèss perso mac
0
benoit

et je fait qwa avec le numero au dos de la b box ?
0
Utilisateur anonyme

et mai un code dans ......System puis tu vas dans Users et la tu vas dans User Settings et la tu change ton passworde et tu en mai un bien compliqué
0
Utilisateur anonyme

tu le mes dans adress mac
0
benoit

lol tu peux me dire ou sa se trrouve ? merci
0

hum...je sèche!!désolée!Peut être devrais tu aller voir à Belgacom.Ils pourront vraiment bien t'aidé.
0
Utilisateur anonyme

adress mac + passworde et ci tu a le cd d"installation mai le avant de mettre les deux truque que je tai dit et la elle est inaccessible
0
benoit

oui mais c ou ke je dois aller pour voir tout sa ?
0
Utilisateur anonyme

je vai te fair une vdo avec cam studio
0
Utilisateur anonyme

belgacom il peuvent rien faire ces des gros naze appart de te dire d'appeler un no bidon
0
benoit

je voi sa c est pa encore mis a point leur bazard
0

ta pas eu de chance alors XD
En tout cas ils ont régler mon problème en un rien de temps
0
benoit > titeceline Messages postés 68 Statut Membre

c clair lol
0
Utilisateur anonyme

je te fait une video a temps deux minutes
0
benoit

ok
0
Utilisateur anonyme

tu a le cd de ta bbox2 ou pas
0
benoit

je v voir sa
0
benoit

voila g mi le cd de la b box je ft qwa mnt ?
0
benoit

QD J AI MI LE CD g choisi ma b-box 2 ... mais ap y me disait ke la b-box ne repondait pa alor ke jetait tj connecter , javait mi le cable ethernet , alor g tt enlevet et g eteint et débrancher la b-box pui g rallumer ms bon sa change rien evidement
0
benoit

et tes video j arrive meme pa a les lire le temps de chergement est bcp tro long , sa charge tj et g encore rien vu mdrrr ' ké merde qd meme
0
Utilisateur anonyme

ci tu la mai le
0