Problème connexion pc portable
lologranjon
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Hier dans la soirée mon ordinateur portable a planté et j'ai du faire une remise a zéro complète de mon pc.
Depuis je n'arrive plus à me connecter à Internet depuis mon pc portable via une DartyBox. J'ai réentré la clé wep fournie mais rien n'y fait, mon ordinateur n'est toujours pas connecté.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil de votre part.
Hier dans la soirée mon ordinateur portable a planté et j'ai du faire une remise a zéro complète de mon pc.
Depuis je n'arrive plus à me connecter à Internet depuis mon pc portable via une DartyBox. J'ai réentré la clé wep fournie mais rien n'y fait, mon ordinateur n'est toujours pas connecté.
Je vous remercie d'avance si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil de votre part.
A voir également:
- Problème connexion pc portable
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
18 réponses
Merci Smart91 mais cela ne marche pas non plus. Si tu veux le problème que j'ai remarqué c'est que je n'ai pas d'adresse ip valide qui m'es donnée lorsque j'essaie de me connecter. Est-ce là mon problème ? Comment en avoir une bonne ?
Merci du conseil mais cela a déjà été fait. Mon ordinateur portable me marque toujours "Lecture de l'adresse réseau". Mais tout de suite après je n'arrive pas à me connecter.
Bonjour,
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Va dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Services et vérifie que le service "Configuration automatique sans fil" est démarré en automatique. Sinon fais le.
Ensuite va dans les propriétés de la connexion sans fil > Onglet "Configuration sans fil" et coche la case "Utiliser Windows pour configurer ma connexion sans fil".
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu dis j'ai fait une remise à zéro complête de ton PC, tu veux dire que l'as reformaté et réinstallé XP ?
Smart
Smart
Dans le mode MS-DOS j'ai complètement remis le système ( Mon ordinateur ) au niveau usine, comme je l'ai acheté
Dans ce cas va sur le lien ci-dessous, pet-être que cela t'aidera:
https://www.darty.com/dartybox/assistance/assistance-assistance-configurer-ma-liaison-wifi.htm
Smart
https://www.darty.com/dartybox/assistance/assistance-assistance-configurer-ma-liaison-wifi.htm
Smart
Mais as-tu essyé un des sous-liens donnés dans le lien. lequel as-tu essayé ? As-tu un mesge d'erreur ?
Dis en un peu plus....
Smart
Dis en un peu plus....
Smart