Casque bluetho ps3 micromania manulintello - Dernière réponse le 28 juil. 2010 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir comment on connecte le casque sans fil et la ps3 car g perdu le manuel aidez moi jvou en prieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PESMAN Salut, tu dois conecté ton casque a ta machine, effectue apres un scan Réponse 2 / 2 ... Signaler manulintello Auteur nan mais j'avai perdu le code en fait ct 4 "0" -_-' quel con lol Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane Es que micromania accepte les chèque culture Leo5926 Comment brancher Casque audio sur ps3 ! antoine93 Grésillement casque bluetooth CyrilRoll commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler PESMAN Salut, tu dois conecté ton casque a ta machine, effectue apres un scan
Réponse 2 / 2 ... Signaler manulintello Auteur nan mais j'avai perdu le code en fait ct 4 "0" -_-' quel con lol