Impossible de lancer cz ,1.6 et deleted scene

Fermé
reno84 - 21 déc. 2009 à 12:09
 reno84 - 24 déc. 2009 à 19:08
Bonjour, voila j'ai vu mon probleme sur des centaines de forum sans aucunes réponses utiles.
Donc: lorsque je lance cz,1.6 ou deleted scene je vois l'espace d'une seconde apparaitre l'image du jeu puiss l'écran devient noir et il n'y a même pas le son.
J'ai tout essayé :mettre en mode window (-window) ,defragmenter et verifier l'integrité ,desinstallé reinstallé 3 fois en essayant après chaque installation mais rien n'y fait ça ne marche pas.
Pour voir j'ai essayé css avec le compte de mon frere et ça marche mais pareil sur son compte sur mon ordi cz et 1.6 ne marchent pas alors que tout est nickel sur le sien (nous sommes tous les deux sous vista)
Si quelqu'un peut m'aider faites vite j'ai pas envie de me resigner a acheter css juste pour remplacer cz qui devrait marcher.
A voir également:

2 réponses

Je tiens a preciser que je viens de recuperer mon vista sur lequel ces jeux marchaient avant de le formater et j'avais aussi un xp sur lequel les jeux marchaient aussi donc ça ne vient pas de la.
0
Toto La Moule
21 déc. 2009 à 17:45
Up aider le s'il vous plait j'ai le même problème.
0
Up ,c'est assez urgent si je pouvais avoir une reponse claire avant noel ça m'aiderait...
0
reno84 > reno84
23 déc. 2009 à 16:51
Up
0
reno84 > reno84
24 déc. 2009 à 19:08
Up de la derniere chance!!
0