Erreur dns ????????

thierry20 Messages postés 5 Statut Membre -  
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,ne vous dîte pas ohhhh c'est tros long je vais pas lire tout sa, lisez svp j'ai besoins de votre aide.
Je voudrais savoir pourquoi quand je connecte ma ps3 a internet en wifi je vais sur le navigateur et la sa me dit que la page n'est pas disponible.Donc je vais dans parametre reseaux pour voir ma connections tout est bon sauf le "type nat echoue" sa me dit. Enfin je fait test connection et la pareil tout est bon sauf quand on arrive a la connection internet sa me met erreur dns apres plein de chiffre.J'ai tout essayer dns automatique,manuel enfin tout mais sa me met partout erreur dns.
svp pourriez vous m'aider
A voir également:

8 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Sur ton PC, va dans Démarrer => Exécuter => cmd [enter]
Tape ensuite ipconfig /all [enter]. Toutes les informations de connexion s'y trouvent.
Prends les paramètres de l'interface réseau qui a le plus de lignes.
Sur ta PS3, suis ce que tu as obtenu via ipconfig et le tour est joué.
0
thierry20 Messages postés 5 Statut Membre

Oui j'ai fait tout sa puisque quand j'ai fait la mise a jour je les brancher directement sur le pc donc la j'ai pris dns primaire,id enfin tout apres j'ai rentre tout sa et la sa me met toujours erreur dns.
Je c'est pas comment faire si tu c'est sa serais gantils de me le faire partager merci d'avance.
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

C'est pas parce que tu branches ta PS3 sur ton PC qu'elle prend ses paramètres !
Fais ce que j'ai demandé (en ajoutant 10 à l'adresse IP, j'avais oublié de te le dire) et dis-moi ce que ça donne.
0

Donc j'ai bien fait se que tu ma demande en ajoutant 10 a l'adresse ip et la je croyait que sa marcherais mais non par contre au lieu quand je fait le test connection:
adresse ip:
connection reseaux:
playstation networks:
...
et la au lieu de passer direct a connection reseau et de dire direct echoue et bin sa met 30 c a peu pres avant de me le dire donc je c'est pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais alors ipconfig tout simplement. Les données à prendre sont :
- Adresse IP +10
- Masque de sous-réseau
- Passerelle par défaut
- Serveur DNS
0

Mais comment sa +10 sur adresse ip
0

Tu ajoutes 10 au dernier nombre
0

Ben ba sa fait r1 sa ne marche pas maintenant sa me met "temps de connexion tros long au serveur" mais merci beaucoup quand meme et dsl pour tout le temps que je t'ai pris.
0

Réessaye avec DNS=Passerelle ...
Ca devrait aller
0