A voir également:
- Problème réinstallation XP sur réseau
- Cle windows xp - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
5 réponses
brupala
Messages postés
110742
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 887
2 juin 2005 à 16:18
2 juin 2005 à 16:18
c'est sur un domaine ? ou en groupe de travail ?
si c'est un groupe de travail, il faut mettre le même nom de groupe detravail que les autres.Si c'est un domaine, il faut recréer un compte d'ordinateur sur le controleur de domaine.
peut-il pinguer le serveur ?
si c'est un groupe de travail, il faut mettre le même nom de groupe detravail que les autres.Si c'est un domaine, il faut recréer un compte d'ordinateur sur le controleur de domaine.
peut-il pinguer le serveur ?
"peut-il pinguer le serveur ? "
==>On t'a posé une question rémy...:-)
==>On t'a posé une question rémy...:-)
makkro
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
20
3 juin 2005 à 13:31
3 juin 2005 à 13:31
Salut
Peux tu nous donner les parametres IP du serveur et ceux de ton PC pr comparer !
merci
Peux tu nous donner les parametres IP du serveur et ceux de ton PC pr comparer !
merci
Bonjour makkro,
L'adresse IP que j'ai rentré, c'est obligatoirement la bonne puisque j'ai configuré le nouveau pc exactement comme l'ancien.
C'est autre chose !
Si j'avais mis un nouveau pc avec windows 98 ou même 2000 ça aurait marché de suite; mais avec xp il y a une autre manipulation à faire. On me l'a confirmé. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'attend de tes nouvelles !!
merci.
Rémy
L'adresse IP que j'ai rentré, c'est obligatoirement la bonne puisque j'ai configuré le nouveau pc exactement comme l'ancien.
C'est autre chose !
Si j'avais mis un nouveau pc avec windows 98 ou même 2000 ça aurait marché de suite; mais avec xp il y a une autre manipulation à faire. On me l'a confirmé. Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
J'attend de tes nouvelles !!
merci.
Rémy
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
>
rémy
3 juin 2005 à 17:04
3 juin 2005 à 17:04
bonjour,
demande à la personne, qui t'a confirmé qu'il fallait bidouiller xp, de te donner ce qu'il y a à faire !
demande à la personne, qui t'a confirmé qu'il fallait bidouiller xp, de te donner ce qu'il y a à faire !
rémy
>
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
3 juin 2005 à 22:04
3 juin 2005 à 22:04
Bonjour,
c'est fait je lui ai demandé; il m'a expliqué succintement mais je n'ai pas assez de conaissance pour réaliser (ou même comprendre) ce qu'il faut faire.
De toute façon ce n'est pas dans son intérêt, puisqu'il fait payer son déplacement et sa prestation.
Une fois qu'il sera passé, je vous tiendrai au courant (si j'ai réussi à comprendre et à suivre ses manipulations).
Merci quand même.
@+
Rémy
c'est fait je lui ai demandé; il m'a expliqué succintement mais je n'ai pas assez de conaissance pour réaliser (ou même comprendre) ce qu'il faut faire.
De toute façon ce n'est pas dans son intérêt, puisqu'il fait payer son déplacement et sa prestation.
Une fois qu'il sera passé, je vous tiendrai au courant (si j'ai réussi à comprendre et à suivre ses manipulations).
Merci quand même.
@+
Rémy
brupala
Messages postés
110742
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 887
3 juin 2005 à 14:44
3 juin 2005 à 14:44
Le parefeu peut-etre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brupala
Messages postés
110742
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 887
3 juin 2005 à 15:16
3 juin 2005 à 15:16
si tu ne pingue pas,
que tes paramètres ip sont bons
que tu n'as pas de parefeu
c'est que tu n'as pas liaison ethernet.
essaies de forcer ta carte réseau en 10 half au lieu de la laisser en auto (si c'est le cas).
que tes paramètres ip sont bons
que tu n'as pas de parefeu
c'est que tu n'as pas liaison ethernet.
essaies de forcer ta carte réseau en 10 half au lieu de la laisser en auto (si c'est le cas).
2 juin 2005 à 16:44
Normalement c'est un groupe de travail.
J'ai déjà mis le même nom.
Que se passe-t-il?
C'est que windows 98 et XP ne marche pas pareil !!
Merci de m'aider !!
Rémy