NTLDR Manque
Résolu
rooox
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai voulu formater mon PC portable, sauf qu'après le formatage, lors de l'installation de windows, sur le cd il manquait des fichiers. J'ai alors annulé l'installation et ce message s'affiche:"NTLDR Manque, Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouver des réponses du genre appuyer sur F10 au démarrage, sauf que moi ca ne marche pas il me redirige toujours vers ce message.
Merci pour vos reponses.
Voila, j'ai voulu formater mon PC portable, sauf qu'après le formatage, lors de l'installation de windows, sur le cd il manquait des fichiers. J'ai alors annulé l'installation et ce message s'affiche:"NTLDR Manque, Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"
J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouver des réponses du genre appuyer sur F10 au démarrage, sauf que moi ca ne marche pas il me redirige toujours vers ce message.
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- NTLDR Manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
7 réponses
Merci,
Mais j'ai déja vu ce tuto, et le probleme quand je lance le PC, et que j'appuie sur F10 il m'affiche le message encore...
Mais j'ai déja vu ce tuto, et le probleme quand je lance le PC, et que j'appuie sur F10 il m'affiche le message encore...
j ais eu ce prb
fiche alim disque dur mauvais contact
au demarage vas dans le bios et " detecting hard drive "
si il ne trouve rien alors titille ta fiche d alim jusqua ce que....
fiche alim disque dur mauvais contact
au demarage vas dans le bios et " detecting hard drive "
si il ne trouve rien alors titille ta fiche d alim jusqua ce que....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question