NTLDR Manque

Résolu
rooox Messages postés 13 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, j'ai voulu formater mon PC portable, sauf qu'après le formatage, lors de l'installation de windows, sur le cd il manquait des fichiers. J'ai alors annulé l'installation et ce message s'affiche:"NTLDR Manque, Entrez Ctrl+Alt+Suppr pour redémarrer"

J'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouver des réponses du genre appuyer sur F10 au démarrage, sauf que moi ca ne marche pas il me redirige toujours vers ce message.

Merci pour vos reponses.

7 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
0
rooox Messages postés 13 Statut Membre

Merci,

Mais j'ai déja vu ce tuto, et le probleme quand je lance le PC, et que j'appuie sur F10 il m'affiche le message encore...
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Sur ce tuto, il n'y a pas seulement que le point 1.
0
hgfjknh

j ais eu ce prb
fiche alim disque dur mauvais contact
au demarage vas dans le bios et " detecting hard drive "
si il ne trouve rien alors titille ta fiche d alim jusqua ce que....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un portable....
0

Le problème est réglé,

Merci pour vos réponses!
0

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0