Aide pour ciel compta

Fermé
pape jean paul II - 31 mai 2005 à 21:17
 Laulau63 - 25 mars 2013 à 22:12
salut

je cherche un site où il y a un tutorial sur ciel compta avec toute les definitions SVP.

Si y a pas, est ce que quelqu'un peut me donner les definitions pour :
saisie standard
saisie au kilomètre
pièce comptable

merci

24 réponses

bonjour

j'ai un gros soucis mes enfants ont touché a l'ordi de société et tout c'est éffacé !!!
les impots c'est là et je dois tout renoté mais impossible !!!
dés que je veut entrée une dates inférieur a aujourd'hui sa ne veut pas !!!sa note :vérification de l'écriture la dates est en dehors des limites de saisies !!!
comment faire??
merci de votre aide
0
Nefertari1103
27 mai 2008 à 09:18
Jojo bonjour et bonjour à tout le monde,
Jojo, tu n'as qu'une solution je pense : C'est repartir de tes sauvegardes.
J'espère que cela résoudra ton problème.
Bonne journée
0
Tutorial sur Ciel Professionnel Independant

http://www.ista4all.com/showthread.php?p=14127#post14127

http://educmaroc.com/up/download.php?file=959dj3iAN.347.zip
0
Nefertari1103
19 déc. 2008 à 09:04
Bonjour ista, bonjour à tous,
Ista tes liens ne fonctionnent pas.
Bonnes fêtes à toutes et tous.
Bizzzz
0
francine > Nefertari1103
2 janv. 2009 à 17:54
Bonjour,

Je vous souhaite à tous tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2008.

Qui peux me dire comment restaurer dans Ciel Compta Facile des écritures d'un seul journal de ma clé USB sans écraser celles déjà enregistrées dans mon disque dur ?

Merci beaucoup

Francine
0
Nefertari1103 > francine
6 janv. 2009 à 09:20
Salut Francine, bonjour à toutes et tous et bonne année 2009.
Francine, lorsque tu fais une sauvegarde, si tu ne veux pas écraser la précédente, tu n'as qu'à la renommer.
Bizzzz
0
FRANCINE > Nefertari1103
6 janv. 2009 à 21:06
bonsoir Nefertari1103,

merci beaucoup pour ta réponse mais je me suis mal expliquée.
J'aimerai restaurer qu'une partie de ce que j'ai sur ma clé, 2 journeaux et le rajouter à ce que j'ai déjà sur mon disque dur, un autre journal.

merci

Francine
0
Nefertari1103 > FRANCINE
13 janv. 2009 à 14:18
Ah! Alors là je ne vois pas. Je vais essayer de tenter chez moi ce que tu m'as demandé et je reviendrais te donner les résultats. Bizzz
0
bonjour;

j'ai achete le logiciel ciel compta facile

je suis arrive a l'installer

quelqu'un peut il me dire comment je dois procéder pour démarrer ma comptabilite simplifier

merci

jy
0
Nefertari1103
20 nov. 2009 à 09:11
Bonjour, pour répondre à ta question, il faudrait que tu nous dises ce que tu veux saisir comme écriture car là c'est vaste !
A bientôt
0
amorinis Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 14:26
Bonjour

Je suis bloquée. AU SECOURS.

Ma ligne d'écriture des A nouveaux est maintenant verte. impossible de l'ouvrir en allant des Liste des écritures. J'ai déjà utilisé l'utilitaire de réparation. Celui-ci ne m'a signalé aucune erreur.
Si je le refait fonctionner, un message me dit "Impossible, la ligne est en cours de modification". Cela fait 4 jours que c'est ainsi !

Le problème vient du fait que l'écran de la mort" m'iniquant une erreur a fait une apparaition soudaine alors que je rentrais mes données. J'ai donc du éteindre l'ordinateur sans que mes données soitent enregistrées. Depuis ce temps là, la ligne ne peut plus s'ouvrir.

D'Habitude lorsqu'une écriture apparaît en vert, cela veut dire qu'elle est lockée. et dans ce cas il faut faire CRLT et enter en même temps. Ce que j'ai fait plusieurs fois.
Mais cette fois-ci cela n'a pas marché. Je suis désespérée et ne sais plus quoi faire. Je suis complètement bloquée pour rentrer mes écritures de 2009 et pourtant cela est URGENT.

Je serais très reconnaissante à celui ou celle qui pourrait m'aider. Mon mail est gw.leforestier@laposte.net.

Cordialement
0